Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] candidature de thedarkofblack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eyesingolden
Coincé du ***
Coincé du ***
eyesingolden


Pseudo Dofusien : thedarkofblack

lvl : 181
classe : sram
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : 74 la base vive les joins (a carreaux ;) internet est surveillé)
Humeur : changeante

[Refusé] candidature de thedarkofblack Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de thedarkofblack   [Refusé] candidature de thedarkofblack Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:47

[b]hey salut a tous je me présente thedarkofblack petit sram de cercle 181 multi-éléments bientôt en panoplie multi-éléments THL tant souhaitée depuis longtemps. le compte de mes mules est foutu depuis l'intrusion chez ankama donc la je recrée un eni pour le moment lvl11 alchi 82 mons ram est tailleur 43 bijou 69 joillo 58 j'aimerai commencer l'elevage tres serieusement j'ai pour habitude de pvp je suis celibataire pour le reste je vous laisse voir dans le role play =)
je pose ma candidature pour rentrer dans la guilde Stars car c'est une guilde sympa j'y connais pas mal de monde avec qui je joue regulierement et parce que je veux me caser dans une guilde serieuse et pour longtemps ma devise: tu me respecte je te respecte tu es sympa je suis sympa tu m'aimes tant mieux tu m'aime pas tempi tu m'aime pas tu me respecte pas tu n'es pas sympa viens en face de moi =)
autres devises: mieux vaut rater un baisé que baiser une raté.

la vie n'est qu'un long fleuve tranquil.... avec des rapides et des crocos

l'avantage lorsque l'on meurt jeune, c'est qu'on est mort plus longtemps
bref....

voici mon histoire:
thedarkofblack petit sram sans chaire abandonné par sa mère au dieu sram il fit ma formation puis à l'âge recquis me fit passer un teste, celui de passer level 200 et m'envoya pendant mon sommeil dans la garderie d'incarnam. Là j'ai découvert mes premiers monstres, stuff, donjons, amis.
j'avancais doucement mais surement dans la voix que m'avais confié mon maitre.
le cercle 20 atteint je décendis à astrub pour apprendre les métiers et m'enrichir.

peut de temps après je me suis engagé dans la milice brakmarienne et atteignit mon centième cercle dans leurs rangs. Capturé par bonta a mon cercle 175 je fût emprisonné pendant trois mois. (si vous suivez bien vous compendrez pendant la presentation IRL ;-) )
Aujourd'hui enfin libéré je suis de nouveaux chevalier de brakmar a la solde de mon oncle oto mustam chef de l’armée
je construis ma panoplie révée petit à petit en aidant la milice et en chassant les bontariens qui osent s’aventurer dans la cité.

je pourrai très bientôt rejoindre mon père et maitre au domaine des dieux une fois mon 200ieme cercle atteint.

je possède ma petite maison a brakmar lorsque je souhaite me reposer mais bon modeste hein 2 étage 2coffres et cela suffit pour un vieux sac d'os célibataire comme moi =p
il y a tres peu de temps je suis allé dans mon berceau ou je suis né a Tainéla et j'y est vu des photos de la famille des dieux et le mage qui s'y trouvais ma raconté que mon pere le dieux sram avait tué ma mere à ma naissance car il ne souhaité qu'avoir un héritier mon but est d'accomplir ma mission pour retourner au domaine des dieux et venger ma mere en tuant mon père et prendre sa place en tant que dieu des srams.

sinon dans la vrai vie: je m'appel alex 17ans j'habite au bord du lac léman entre geneve (suisse) et thonon (france) dans la haute-savoie (74) élève en première économique(1ère ES) (j'ai redoublé ma seconde) j'ai dû arrêter dofus pendant trois mois car j'ai dû changer mon clavier et ça a mis plus longtemps que prévus.
mes passions sont le ski que je pratique en compétition depuis maintenant douze ans et je commence les épreuves pour devenir moniteur dans un an, le basket que je pratique dans un club depuis six ans je joue en régionale, et le VTT de descente que je pratique en simple passion et je pense commencer la boxe anglaise.
j'aime sortir avec mes potes, ma copine, faire des soirées, fumer (pas que des clopes), les chichas, sans oublier drink alcohol et comme disent les DJ put my hands up in the air =p désolé de ne peut pas habiter loin de geneve et du macumba le plus gros d’Europe =)

mon surnom est bonnet je ne raconterai pas pourquoi parce que c’est extremement long et j’ai meme du mal a me souvenir dela raison exacte mais voila donc pour ce qui me connaitront bien sa sera bonnet

je joue maintenant depuis trois ans et j'aimerais beaucoup intégrer une vrai guilde pour une fois je connais des personnes dans votre guilde tel que lefaucheurnnoir qui ne jouerait probablement plus si je n'avais pas été la trickman est une connaissance et bien sur toi ma chere petite-kairi et enfin ma preferé Miaw-ouh <3 hihi vous me manquez mes vieux amis!!!! J'espère que ma candidature sera prise en compte

cordialement thedarkofblack

sincères salutations

alex
Revenir en haut Aller en bas
chaosmathieu
Soumi
Soumi
chaosmathieu


Pseudo Dofusien : Chaoswarrior

lvl : 199
classe : xelor
guilde : Starlettes Club
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : c'est la rentrée ...

[Refusé] candidature de thedarkofblack Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de thedarkofblack   [Refusé] candidature de thedarkofblack Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:43

Bienvenu sur le forum et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

[Refusé] candidature de thedarkofblack Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de thedarkofblack   [Refusé] candidature de thedarkofblack Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:47

Bonjour jeune ami et bienvenue sur le forum, a première vu ta candide est sympa manque un peu de couleurs mais bon ^^ Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

[Refusé] candidature de thedarkofblack Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de thedarkofblack   [Refusé] candidature de thedarkofblack Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:50

J'ai oublié de te dire qui manque une présentation irl là : age prénom ce que tu fais dans la vie d'où tu es ce que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
eyesingolden
Coincé du ***
Coincé du ***
eyesingolden


Pseudo Dofusien : thedarkofblack

lvl : 181
classe : sram
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : 74 la base vive les joins (a carreaux ;) internet est surveillé)
Humeur : changeante

[Refusé] candidature de thedarkofblack Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de thedarkofblack   [Refusé] candidature de thedarkofblack Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:53

bah si je l'ai mis lis bien tout tu vera j'ai dis je m'appel alex 17ans habite 74 entre thon (france) et geneve (suisse) 1ere eco ya tout ce que tu désire lis bien ya tout
Revenir en haut Aller en bas
eyesingolden
Coincé du ***
Coincé du ***
eyesingolden


Pseudo Dofusien : thedarkofblack

lvl : 181
classe : sram
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : 74 la base vive les joins (a carreaux ;) internet est surveillé)
Humeur : changeante

[Refusé] candidature de thedarkofblack Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de thedarkofblack   [Refusé] candidature de thedarkofblack Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:54

et donc pour ou contre mon integration ??? =) les amis
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Coincé du ***
Coincé du ***
Tizooma


Pseudo Dofusien : Tizooma

lvl : 172
classe : Féca ; Je roxerai un jour...
guilde : Ad Vitam Aeternam
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : C'est grand ici, chui perdu moi
Emploi/loisirs : Dofus, badminton, faire la fête avec les terminales le dernier jour de cours <3
Humeur : Rêveuse

[Refusé] candidature de thedarkofblack Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de thedarkofblack   [Refusé] candidature de thedarkofblack Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:52

Bonjour chers membres de Stars !

Je me vois obligé d'intervenir sur cette candidature. En effet, il se trouve que ce même Thedarkofblack postule simultanément dans notre guilde, Ad Vitam Aeternam. Vous pouvez en penser ce que vous voulez, cependant, je trouve que le double post de candid dans deux guildes différentes et simplement inacceptable par respect pour les guildes. Je me permet de vous linker sa candid en guise de preuve : Candidature

De plus, pour que vous fassiez une idée du personnage, je pense qu'il serait utile que vous jetiez un coup d'oeil là-dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passage suivant m'a particulièrement plu :
Citation :
j'ai deux surnom bouffe-chattes et langue-magique car j'ai fais un cuni à une fille à une de mes soirées

(qui est encore considérée comme la meilleure de l'année) et langue magique car

cette fille a voulue sortir avec moi juste après que je finisse mon cuni XD ainsi que j'arrive à retourner ma langue.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

[Refusé] candidature de thedarkofblack Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de thedarkofblack   [Refusé] candidature de thedarkofblack Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:10

Merci Smile pour ton intervention je suis allée sur votre fofo hier pourtant et pas fait attention!

Donc tu l'aura compris tu es catégoriquement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
eyesingolden
Coincé du ***
Coincé du ***
eyesingolden


Pseudo Dofusien : thedarkofblack

lvl : 181
classe : sram
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : 74 la base vive les joins (a carreaux ;) internet est surveillé)
Humeur : changeante

[Refusé] candidature de thedarkofblack Empty
MessageSujet: remarque de thedarkofblack   [Refusé] candidature de thedarkofblack Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:02

je me permet juste de te dire que ce que tu as linker date de plus de 6mois sur ce ......
Revenir en haut Aller en bas
Planty
Biatch
Biatch
Planty


Pseudo Dofusien : Planty

lvl : 200
classe : Sadida
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : L'informatique
Humeur : ça dépend des jours

[Refusé] candidature de thedarkofblack Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de thedarkofblack   [Refusé] candidature de thedarkofblack Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:09

6 mois?
Citation :
candidature thedarkofblack Lun 27 Juin 2011 - 0:23



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9a83ed40c7c633861968
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

[Refusé] candidature de thedarkofblack Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de thedarkofblack   [Refusé] candidature de thedarkofblack Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:24

Ouai un mois on dira, cependant un des membres se plains de ton comportement ig notamment au niveau des traques et nous acceptons pas les rageux/ multi noob comportement immatures et autres
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
eyesingolden
Coincé du ***
Coincé du ***
eyesingolden


Pseudo Dofusien : thedarkofblack

lvl : 181
classe : sram
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : 74 la base vive les joins (a carreaux ;) internet est surveillé)
Humeur : changeante

[Refusé] candidature de thedarkofblack Empty
MessageSujet: ah oui quand meme   [Refusé] candidature de thedarkofblack Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:42

rageux je ne le suis pas ok je rale quand je me fais boucler par trois lvl 200 alors que je suis 180 apres multi euh je multi jamais noob grade 4 en 3h de pvp only traque j'appel pas cela noob
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

[Refusé] candidature de thedarkofblack Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de thedarkofblack   [Refusé] candidature de thedarkofblack Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:05

Il parle d'une époque pas thl enfin voila désolé ca sera un refus pour nous désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
Contenu sponsorisé




[Refusé] candidature de thedarkofblack Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de thedarkofblack   [Refusé] candidature de thedarkofblack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] candidature de thedarkofblack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Refusé] Einvocatueuse
» [Refusé] Rejoindre Le Guild
» [Refusé] Demande de recrutement
» [Refusé] Sr-adidas recrutement
» [Refusé] Candidature de Dark-ims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars  :: La guilde :: Le Recrutement-