Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature de Dark-ims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-ims
Invité



[Refusé] Candidature de Dark-ims Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Dark-ims   [Refusé] Candidature de Dark-ims Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:26

Et bonjour tout le monde !

Et bien moi c'est Dark-ims, Iop lvl 180 orienté terre king . Bontarien jusqu'au bout des ailes, j'exerce le metier de bijoutier qui est lvl 65 en ce moment et Joalliomage qui est lvl 100 =)

Mon aactivité principale ? glandouillé avec mes amis aux zaap, pas grand fana de l'xp je préfére prendre du bon temps avec mes amis plutot que d'enchainer les dj Rolling Eyes . Je ne suis pas marié.

Je suis un ancien membre d'Open Bar que je quitterai si je suis accepté chez vous, je suis egalement un ancien mambre de Dragonia qui a quité la guilde suite a un conflit avec un autre membre, mais bon j'ai muri =)

Je n'est aucune mule, aucune maison ni enclos, je ne pratique donc pas l'élevage =)
Je partage mon compte avec moi-méme rendeer

J'aime avoir une guilde active dans laquelle on peut parler, rigoler sans se prendre la téte et j'ai horreur des gens qui parlent dans le dos des autres, des focus, et des profiteurs ....

Je connais effectivement plusieur membre de Stars etant un ancien de Dragonia

Ma devise ? Ad unum -> jusqu'au dernier =)


IRL :
Je m'apelle Maxime
J'ai 16ans
J'habite a Nimes dans le gard, Covax et moi on se connait particulierement IRL et nous somme de fervant supporter marseillais =)

Ce que j'aime et ce que je n'aime pas ? hum .... Alors la ... j'adore les gens qui savent rigoler, qui parlent ect je n'aime pes les gens prise de téte T.T

En esperant que cette petite presentation vous suffise =) A bientot ... je l'éspére =)



Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Fénéant
Fénéant
Chanceuz


Pseudo Dofusien : Chanceuz / Derniere-chance / Varielle

lvl : 200
classe : Roxor
guilde : Dark Legion
Messages : 525
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse !!!
Emploi/loisirs : Mother fuck
Humeur : Pépère

[Refusé] Candidature de Dark-ims Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-ims   [Refusé] Candidature de Dark-ims Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:30

Bonne présentation. Je suis POUR à condition qu'il n'y est pas 5 autres meilleures présentation! :p
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Chouchou
Chouchou
Champi


Pseudo Dofusien : Xel-championnes

lvl : Nos bouftons rouges n'ont pas pu trouver Xel-championnes pour savoir son niveau, ils essayent toujours.
classe : Nos Pichons des plaines n'ont pas pu se faufiler à travers la foule qui suivait Xel-championnes dans les rues d'Astrub après sa libération des mains des démons.
guilde : Nos koalak marins n'ont pas pu réusir à appercevoir le nom de la guilde de Xel-championnes mais ont vu une étoile rouge sur fond noir ...
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 690
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse
Humeur : Nos rats des montagnes n'ont pas pu lui poser la question ... faut dire qu'il n'aime pas trop les rats ...

[Refusé] Candidature de Dark-ims Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-ims   [Refusé] Candidature de Dark-ims Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:18

Ce serait bien que tu cites les personnes que tu connais dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu
Coincé du ***
Coincé du ***


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Candidature de Dark-ims Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-ims   [Refusé] Candidature de Dark-ims Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:27

Je connais Kairi, sa soeur, naminei ( meme si elle se rapelle plus de moi je crois mdr), knith et puis d'autres
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

[Refusé] Candidature de Dark-ims Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-ims   [Refusé] Candidature de Dark-ims Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:08

Bonjour Dark-ims,

Jolie candidature complète et propre qui manque encore une fois de couleur et d'un petit screen^^

Pourquoi notre guilde? quelles sont tes attentes?
Possèdes tu une team?

Merci à toi pour ta candidature, tu aura la réponse d'ici la fin de la semaine Smile Mas tu peux venir consulter régulièrement les réactions des membres de la guilde.

Cordialement Ptite-kairi

Embarassed


Dernière édition par ptite-kairi le Mer 2 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
blezor
Chouchou
Chouchou
blezor


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : kourou guyane française
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : bah ça dépend x)

[Refusé] Candidature de Dark-ims Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-ims   [Refusé] Candidature de Dark-ims Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:09

Hum... ya des fautes d'orthographes qui me donnent envie de gerber mais je me retiendrais pour l'instant je dirais neutre je souhaiterais mieux connaître les raisons qui te poussent à rejoindre notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu
Coincé du ***
Coincé du ***


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Candidature de Dark-ims Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-ims   [Refusé] Candidature de Dark-ims Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:53

Pourquoi votre guilde ? Car j'espere trouver chez vous une bonne ambiance, former un vrai groupe qui progresse tout en etant amusant a la foi

Et n'etant pas un grand fana de l'xp je n'ai pas de team xp
Revenir en haut Aller en bas
neibaf
Timide
Timide


Pseudo Dofusien : Neibaf

lvl : 200
classe : Esclave sexuel de Grym
guilde : Stars
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : dérriere chanceuz
Emploi/loisirs : sod...... chanceuz
Humeur : so happy

[Refusé] Candidature de Dark-ims Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-ims   [Refusé] Candidature de Dark-ims Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:50

CONTRE,candidature baclée a mon goût,trop de fautes d'orthographes sachant que ce n'est pas IG,tu as tout ton temps pour faire une candid,et de plus il manque certains éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Fénéant
Fénéant
Chanceuz


Pseudo Dofusien : Chanceuz / Derniere-chance / Varielle

lvl : 200
classe : Roxor
guilde : Dark Legion
Messages : 525
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse !!!
Emploi/loisirs : Mother fuck
Humeur : Pépère

[Refusé] Candidature de Dark-ims Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-ims   [Refusé] Candidature de Dark-ims Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:44

Nous avons parlez de vos candid (de tous les postulants) en guilde et nous trouvons que vos candid ne sont pas trop à la hauteur.

Les membres que nous invitons jusque là étais des amis IG or là nous ne vous connaissons aps donc faites le boulo nécéssaire pour nous donner envie de vous connaitre.

Dévellopez plus vos parties, métez un peut plus de couleurs (sans laché une ligne en rouge pas ici, une ligne en bleue par là) et faites attention au fautes! vous avez tout le temps pour réduire vos faute à moins de 5 sur toute la candid !!!

De plus il y a 5 places mais si les candid ne change pas nous pouvons ne prendre qu'un seul ou même aucun membres postulant ici.
Chanceuz.
Revenir en haut Aller en bas
neibaf
Timide
Timide


Pseudo Dofusien : Neibaf

lvl : 200
classe : Esclave sexuel de Grym
guilde : Stars
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : dérriere chanceuz
Emploi/loisirs : sod...... chanceuz
Humeur : so happy

[Refusé] Candidature de Dark-ims Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-ims   [Refusé] Candidature de Dark-ims Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:56

Pourquoi avais-tu quitté Dragonia ?
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Chouchou
Chouchou
Champi


Pseudo Dofusien : Xel-championnes

lvl : Nos bouftons rouges n'ont pas pu trouver Xel-championnes pour savoir son niveau, ils essayent toujours.
classe : Nos Pichons des plaines n'ont pas pu se faufiler à travers la foule qui suivait Xel-championnes dans les rues d'Astrub après sa libération des mains des démons.
guilde : Nos koalak marins n'ont pas pu réusir à appercevoir le nom de la guilde de Xel-championnes mais ont vu une étoile rouge sur fond noir ...
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 690
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse
Humeur : Nos rats des montagnes n'ont pas pu lui poser la question ... faut dire qu'il n'aime pas trop les rats ...

[Refusé] Candidature de Dark-ims Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-ims   [Refusé] Candidature de Dark-ims Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:45

Aucunes couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

[Refusé] Candidature de Dark-ims Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-ims   [Refusé] Candidature de Dark-ims Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:57

bonjour à toi Dark-ims,

Alors plusieurs points :
-1 : Etant un ancien membre de Dragonia, tu as quitté la guilde sans trop de raisons...
-2 : ta candidature, tu n'y fais paraître que les points demandés, tu ne vas pas plus loin, elle est ni originale, ni colorée... perso, elle me donne l'impression d'avoir été faite à l'arrache comme si tu pensais que ça suffirai pour nous rejoindre. Or, c'est bien marqué nous serons intraitable et précis sur les candidatures voir sans pitié.
-3 : Malgré les critiques faites pour te permettre de t'améliorer, tu n'as pas cherché à te rattraper.

Enfin bref, j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé.Sad
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature de Dark-ims Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-ims   [Refusé] Candidature de Dark-ims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de Dark-ims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] candidature de dark-rafy :P
» [ Refusé] Einvocatueuse
» [Refusé] Sr-adidas recrutement
» [Refusé] Candidature Bigprotector.
» [Refusé] CANDIDATURE DE SIR-YONIK !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars  :: La guilde :: Le Recrutement-