Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] candidature de Roustyyyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roustyle
Soumi
Soumi
roustyle


Pseudo Dofusien : enistyle/shativa

lvl : 200
classe : eni/cra...
Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

[Accepté] candidature de Roustyyyle Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature de Roustyyyle   [Accepté] candidature de Roustyyyle Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:19

Yo lé pti sex, mwa js8 1 roues blar lvl 12 mé grad 2 plz prené mwa !


Désolé, c'est mon petit frere qui m'a devancé pendant que je chassais une mouche.

Je me presente, le roublard qui a du styyyle, Roustyle quoi. Je suis lvl 134, bon ok j'ai pas le lvl MAIS je suis 200 sur le serveur goultard donc ca marche hein pas vrai ? :s

Je suis donc un roublard pour le moment air mais qui deviendra multi élement pour finir ac la pano qu'il porte au goultard eau/sag/agi et feu. Je suis full pvp, je suis donc co tres souvent sur mon roublard. Il fait qlq dj aussi, mais tjr en etant 90% guilde car je veux garder le plaisir de pvp ML. Je le joue donc 12/6 1/2 gz et c'est vraiment délire.

Mais pourquoi tu postules avec ton roublard ? Et qui es-tu ?
Je suis donc enistyle, eni 200 bras droit d'heros in. En arrivant sur le serveur, on a créé une guilde entre nouveaux arrivants sur le serveur ac comme objectif : rattraper open bar, me demander pas pourquoi, j'en sais rien xd. C'est pourquoi j'aimerais rentrer que Roustyle.
Le fait que ce soit une mule est souvent un point négatif mais comme vous avez pu souvent le voir, je suis kaziment tjr dessus depuis sa création.
Je n'ai aucun metier lvl 100 a part brico, et alchi de mémoire, mes mules metiers sont resté sur raval.

Si je postule dans votre guilde, c'est surtout pour retrouver mes compagnons ( kari, trick et pawa. On separe pas une équipe qui gagne ), je connais ful et je l'apprécie mais aussi connaître tout vos membres qui on l'air bien sympathique. Etant depuis mon arrivé sur votre forum, j'ai pu remarqué une belle entente aux seins de votre guilde. ( Bon ok, Roustyle c'est aussi une stars, c'pour ca :s).

Je participerais beaucoup a la vie de guilde, au forum ainsi qu'au def/attaque ponet. Oui je reste pvp dans l'ame même si j'ai une team pvm.

J'avais une team pvm ac un "ami" qui m'a hacké 7persos pendant mes vacs. J'ai pu recup que 2 pano glours et un jeu de dofus, mais je ne suis pas mort, je refais une team ac un autre ami (kiiyo) et on avance bien, tout nos persos sont kaziment restuff. Sauf pr les dofus Sad
Il y a que Kiiyo qui peut se connecter sur mes persos.

Mais qui es tu dans la vie ?

Je m'apelle donc Julien, j'ai 20 ans. J'habites dans la region parisienne. ( Allez Paris ! )
Je rentre en fac l'année prochaine pour faire STAPS pour devenir prof de sport. ( Et oui, tjr le pvp hihi). J'ai une copine, j'habite chez mes parents, je suis donc un homme.
Je suis tout le tps de bonnes humeurs, vous me verrais jamais de mauvaises humeurs, tjr là pr essayer de faire rire, m'amuser et deconner.

Ce que j'aime faire dans la vie : voir ma copine et faire des cochonneris haha, déconner, jouer a PES, COD et dofus, sortir ac mes potes, allez en soirée. Je fais de la musculation et ce que je prefere, c'est le rugby, j'en fais depuis 13ans et je joue a assez haut niveau.

J'espere que le lvl de mon roublard me fera pas défaut, je postule ac lui, car c'est sur le perso que je suis quand je dj pas, donc a peut pres 95% de mon tps et je ne veux pas quitter ma guilde heros in.
Je ne viens pas demander de l'aide pr me stuff ou m'xp, je me debrouille seul. Je viens juste participer a votre vie de guilde, rencontrer des personnes nouvelles et surtout m'amuser.

"No prise de tete, c'est beaucoup plus chouette" (petit clin d'oeil pour dire que j'ai lu les regles même si je respecte pas la plus importante :s.

Ps : je rajouterais un screan si vous le souhaitez de mon personnage quand j'aurais acces a mon ordi. J'espere ne pas avoir fait trop de fautes, merci de m'avoir lu, bisou bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
Kentashi
Chouchou
Chouchou


Pseudo Dofusien : Kentashi

lvl : 199
classe : Ecaflip
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Belgique , Mouscron
Emploi/loisirs : Euh .. j'sais pas xd
Humeur : Tout dépend

[Accepté] candidature de Roustyyyle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Roustyyyle   [Accepté] candidature de Roustyyyle Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:35

Salut a toi Roustyle , bienv'nue chez les Stars . ( Du moins sur le forum mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Chouchou
Chouchou
Champi


Pseudo Dofusien : Xel-championnes

lvl : Nos bouftons rouges n'ont pas pu trouver Xel-championnes pour savoir son niveau, ils essayent toujours.
classe : Nos Pichons des plaines n'ont pas pu se faufiler à travers la foule qui suivait Xel-championnes dans les rues d'Astrub après sa libération des mains des démons.
guilde : Nos koalak marins n'ont pas pu réusir à appercevoir le nom de la guilde de Xel-championnes mais ont vu une étoile rouge sur fond noir ...
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 690
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse
Humeur : Nos rats des montagnes n'ont pas pu lui poser la question ... faut dire qu'il n'aime pas trop les rats ...

[Accepté] candidature de Roustyyyle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Roustyyyle   [Accepté] candidature de Roustyyyle Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:27

Euh ... je ne sais pas si on peut dire "bienvenue sur le forum" étant donné que tu étais déjà inscrit ... oui, bon bref, bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur
Biatch
Biatch
Faucheur


Pseudo Dofusien : Lefaucheurennoir

lvl : 185
classe : Sram
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton *** =)
Humeur : Ça depent des jours

[Accepté] candidature de Roustyyyle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Roustyyyle   [Accepté] candidature de Roustyyyle Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:07

Plop , Roustyle

Bienvenu sur le forum bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

[Accepté] candidature de Roustyyyle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Roustyyyle   [Accepté] candidature de Roustyyyle Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:22

bon bah que des pour xd bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
Sitix
Soumi
Soumi


Pseudo Dofusien : Sitix

lvl : 200
classe : cra/énu
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : La Réunion
Humeur : Calme, Incomparable

[Accepté] candidature de Roustyyyle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Roustyyyle   [Accepté] candidature de Roustyyyle Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:48

Ah bon j'ai voté Pour moi ? J'ai du me tromper =(
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

[Accepté] candidature de Roustyyyle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Roustyyyle   [Accepté] candidature de Roustyyyle Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:07

Oui je confirme Pawa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
Contenu sponsorisé




[Accepté] candidature de Roustyyyle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Roustyyyle   [Accepté] candidature de Roustyyyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] candidature de Roustyyyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Candidature de Grym !
» [Accepté] Candidature de Faucheur
» [Accepté] Candidature Pershing
» [Accepté] Candidature de Parandar
» [Accepté] candidature de River-arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars  :: La guilde :: Le Recrutement-