Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goultarminator 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins : tout les sujets posté à propos du goult ont été survolé car ne comportant rien de plus que les joueurs qui souhaitent se présenter ou alors faisant sujet de querelle...
Donc je prend l'initiative de créer un post à ce sujet j'attends du sérieux à propos des participants et de la motivation. Ce post consiste à parler du goult, des idées, des problèmes ... sans compter que le site hyrkul a mourru.
Je pense qu'il est temps de se reprendre et de s'y mettre car vraiment à l'heure d'aujourd'hui le plus gros problème qui règne c'est de ne pas posséder toutes les classes.
A ce jour nous disposons d'un zobal et aucun roublard, niveau panda hum y'en a? un enu? enfin bref c'est grave dans le flou dans le genre je sais pas quel perso je présente...
Aussi il faut penser aux nouveaux qui espèrent avoir leur place mouai ok mais bon faut être honnête que pour certains classe on a pas besoin, mais pour d'autre on a besoin donc il faut les intégrer.
Je pense qu'il faut se mettre à s'entraider pour être au top et arrêter de se cracher dessus.
Ici nous pourrons parler des participants: améliorer leur stuff, leur jeu mais aussi des combos de classes et des teams à proposer.
Des personnes seraient motivées à monter un roublard par ex mais voila de l'aide sera toujours la bienvenue d'ou l'ouverture de ce post...
Sur ce je vous laisse vous exprimer, toute idée et suggestion est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
Shaimans
Biatch
Biatch
Shaimans


Pseudo Dofusien : Archer-air

lvl : 123456789
classe : Sram
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans ton cul
Emploi/loisirs : Dragueur
Humeur : vtff ?

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:50

Salut kairi tu as raison , moi je présente déja mon cra , c'est a dire Archer-air ,

En roublard y'a savras qui en as monter un expret pour se fameux goultarminator, a voir ou il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul-again.forumgratuit.org/
darko-bouclier
Coincé du ***
Coincé du ***


Pseudo Dofusien : darko-bouclier

lvl : 198
classe : feca
Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2011

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:15

Salut! Niveau roublard en effet j'ai été surpris qu'AUCUN roublard n'ai fait le goultard (en regardant les temps), je me suis demandé si on allait pas faire goultarminator sans roublard..
Niveau zobal, y'a Only-skill qui a fait un bon temps, moi j'ai le miens level 183 que je monte et stuff avant le 15/07 puis j'irais faire goultard, mais pour les zobals ça va je pense on a des levels 18x.
J'ai affronté Goullard avec mon feca aussi, j'en suis à 3:38 à ce jour, mais je ne pense pas être pris vu certains temps qui descendent à 2:xx.
Niveau panda, trainant au goultard depuis hier soir, y'a Shuken qui a fait un bon temps aussi, j'ai vu à peu prêt toutes les classes affronter le goultard à part roublard, donc je pense que ce qu'il manquerait, c'est deux roublard.

PS : je viens de voir que en enu le temps record est 10mn, donc soit on a aucun participant, soit les enus THL ne sont pas au courant de l'épreuve de rapidité, soit ils ne se sont pas co.

Bref, ça fait 1 jour seulement que l'épreuve de rapidité est sortie, il nous reste jusqu'au 15/07 donc on a encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:53

Tu présentes un perso au goultar darko?
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
darko-bouclier
Coincé du ***
Coincé du ***


Pseudo Dofusien : darko-bouclier

lvl : 198
classe : feca
Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2011

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:11

J'avais pour but à la base de présenter mon zobal, ce que je vais faire après avoir finis son stuff, je vais commencer à taper le goultard à 4/5 jours de la fin des épreuves de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:35

Ce qui nous ferai deux zobals ca serait déjà cà tu penses arriver à le up d'ici l'event? et à l'opti niveau parcho de sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
darko-bouclier
Coincé du ***
Coincé du ***


Pseudo Dofusien : darko-bouclier

lvl : 198
classe : feca
Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2011

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:40

Je pense oui, suffit que je me motive, après pour les parchos de sorts, ca sera un peu plus compliqué mais en farmant craq ou bien en me faisant des kamas ça ira.
Par contre, je serais pas opti superdlamkt, je n'pense vraiment pas avoir un ocre aussi rapidement, des exos ça peut se faire, le tutu je l'ai déjà, mais c'est sur que je ne peut pas être THE zobal of the dead 12 pa 6 pm.
Revenir en haut Aller en bas
Mu-Lang
Coincé du ***
Coincé du ***


Pseudo Dofusien : Mu-Lang

lvl : 199
classe : IOP
Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2011
Humeur : bientôt 200 =)

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:21

y'a pas les ex-Twinks aujourd'hui SoN qui montent un zobal aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:39

Aucune idée je vais essayer de les contacter
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:52

Leur zobal est lvl 187 à ce jour et est sur le point de monter encore considérablement et sera bien opti (sort...)
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
Mu-Lang
Coincé du ***
Coincé du ***


Pseudo Dofusien : Mu-Lang

lvl : 199
classe : IOP
Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2011
Humeur : bientôt 200 =)

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:53

donc ca fait deja 3 zobal pour goultar, pas trop mal, mais tjr le probleme des roublard
Revenir en haut Aller en bas
roustyle
Soumi
Soumi
roustyle


Pseudo Dofusien : enistyle/shativa

lvl : 200
classe : eni/cra...
Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:33

Comme on en a parlé, il faudrait une liste complete et sur des participants avec chaques classes possibles pour que chaqu'un mette du sien pr le serveur, qui est notre objectif commun et non notre plaisir personnelle !
Certains joueurs peuvent se permettre de prendre une autre classe que leur classe de predilection pour poyvoir faire 4 teams et non 2 et demi..
Personnellement, je vais parler pour mes amis et moi, on hesite et on peut presenter : un iop, un eni, 2 sacris, un eca, enu et un osa. Je me tate a faire un roublard vu le nb de roub sur le serveur.. ( Qui pourrait aider ? Xp, stuff, parchos sorts pour ce dernier..? ) Voir un xel (oui j'aime les xelors <3 )
Certaine personne vont depenser des kamas pr stuffer voir xp un perso, donc il serait cool que les "gros du serveur" mettent aussi la main a la patte et prete par exemple les parchos sorts si certaines personnes peuvent pas assurés un perso complet.

/w Enistyle
Revenir en haut Aller en bas
bricedeux
Fénéant
Fénéant


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : Flers,Basse Normandie

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:11

Je présente mon zobal only-skill , il est bien optimiser (tout les sort lvl6 ,12pa 5pm,différent cac disponible)

Niveau zobal on aura pas trop de mal a en trouver 2 , mes les roublard sa va etre tres dur :/
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:38

Honnetement des listes il y en a mais les personnes te dise "je sais pas" "peut etre" "a voir" enfin rien de sérieux à croire qu'il n'y a que qq personnes capable de dire "oui je participe"...
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:39

Niveau participants assurant leur participation :

*ENI*
-Ptite-kairi
-Idyllix
-Enistyle


*CRA*
-Archer-air

*ECA*
-Shadow
-Poupine


*SRAM*
-Trickman
-Attarian


*FECA*
-Leytho

*XEL*
-Shagia

*OSA*
-Ful-isback
-Isiaka
-Limdul
-Seijuro
-Adwyldan


*SADI*

-Alysea
-Annibal-sensei


*IOP*
-Jar-head
-Mu-lang
-Mar-chaupas


*ENU*
-Pawaxi

*ZOBAL*

-Euraquillo
-Only-skill
-Darko-balzo
-Le-gynecologue


*SACRI*
-Terazu
-Nilea


*PANDA*
-Shuken
-Boire


*ROUBL*
-squeeze

Cette liste comprend les personnes qui m'ont affirmé participé.
Si certains sont sure de participer qu'ils le disent sur ce post du forum et ils seront rajouté. On ne veut pas de "je pense" c'est soit oui vous participez ou non. Il y a de nombreuses personnes que je pense qu'elles souhaitent participé mais n'ayant pas eut la confirmation direct je ne les ai pas compté.





Dernière édition par ptite-kairi le Dim 26 Juin - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
Volac
Biatch
Biatch
Volac


Pseudo Dofusien : Myny, Myny-Jr

lvl : 185, 124
classe : Enu, Zobal
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:54

Si on faisait Xp mon zobal a mort ainsi que si on le stuffais vraiment bien il y aurais moyen de le présenter je pence mais actuellement il n'est que lvl 126 :/
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:25

Niveau zobal c'est bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
Volac
Biatch
Biatch
Volac


Pseudo Dofusien : Myny, Myny-Jr

lvl : 185, 124
classe : Enu, Zobal
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:04

M'okay héhé par contre j'ai vu Only-Skill joué et je pence que le goulta promet d'etre passionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
helmout
Coincé du ***
Coincé du ***


Pseudo Dofusien : helmout

lvl : 200
classe : enutrof
Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2011

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:14

hello tout le monde,
Et oui j'ai fais l'effort de m'inscrire Embarassed .

Donc c'est juste pour vous dire que le zobal est 199, il a 26sorts lvl6 , parcho 101, je compte mettre 20pachos de sort lors de la sauv pour monter dopeul et mascarade lvl 6.
Maintenant il nous reste pu qu'a savoir le jouer convenablement pour pas paraître noob sur le serv test.
Sinon pour nilea, j'dois aller faire un skeunk pour le sort boomerang et fm la pano glours niquel.
Pour ce qui est des stuffs vu qu'on présente 2persos, ça nous pose aucuns problème.
Chaque perso aura une rasbou pa, kralano pa (et frimaneau sur sacri), avec une pano fuji, glours et krala mode res, niveau cac on a tout en double presque y'a qu'un vulbis qui pourrait nous aider si quelqu'un sait en prêter durant la sauv c'est la bienvenue.
En espérant que le vote se dirige vers nous car on s'est pas mal investi, en k et en temps (surtout pour le zobal).

Bonne journée a tous et à toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:35

déjà un gros gg à vous pour le zobal car ça demande du temps et de largent puis peut être même le sacrifice d'un autre perso enfin je pense que nous sommes content d'avoir deux zobal bien opti... reste plus qu'à jouer avec pck aux entraînement c t pas le top à par only mais bon pour voir les combo ... selon la motivation des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
tarjdyla
Coincé du ***
Coincé du ***


Pseudo Dofusien : tarj-dyla

lvl : 200
classe : iop
Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:36

bonjour a tous je répond a ce post pour présenter mon iop "tarj-dyla" pour la goultard et peux être un roublard si besoin parcho 101 mai un lvl qui laisse a désirer , pour m'aider a up ce petit roublard je cherche bulbig le danseur , scaratyne l huitre et dragioli le succulent , merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ful
Chouchou
Chouchou
ful


Pseudo Dofusien : ful-isback

lvl : 200
classe : osa
guilde : stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : st-malo/paris/londres :p

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:38

Bonjour à tous,
Donc pour les zobals, je pense que finalement il va y avoir une petite concurence entre les twinks, invo et only.
Mais ils sont tout les 3 bien opti donc ca va.
Pour les roublards, j'ai peur qu'une team sur les 4 soit contrain de ne pas aller loin...
sinon pour les enus, papi-tsubi, m'a dit quil se présentait, donc à voir et à confirmer, pawaxi, ne serait donc pas le seul candidat ( mémoire au superbe résultat des votes pour helmout l'an dernier x'))



ful-isback
Revenir en haut Aller en bas
best-saddi
Coincé du ***
Coincé du ***


Pseudo Dofusien : best-saddi

lvl : 200
classe : Sadida
Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil - 4:06

salut à tous,
bon voila kairi tu sais bien que les forums et tout ça ,ce n'est pas mon truc mais bon j'ai fait l'effort de m'inscrire et j'en profite pour presenter mon sadi "best-saddi"
Alors il est parcho 101 partout , niveau stuff ça va,3900 vita 11PA/6PM,full resis ,1/2 full sort et cac , coté exo kralano PA, annolamour Pm , solo PA , niveau parchotage plus de 20 sorts lvl 6 , je pourrai l'optimiser d'avantage si quelq'un prêterait un vuvu évidement , après si je suis pris au goultard je le jouerai soit en mode basique 11PA/6PM ou 12PA/5PM en fonction des adversaires.
Voila j'ai fait le tour je crois ^^ sur ce je souhaite bonne chance a tous les participants.




Dernière édition par best-saddi le Dim 10 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:26

Que de bonne new's m'enfin roublard sla merde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1roublard d'inscrit sur deux soit une team incomplète rien à dire Hyrkul roxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
Contenu sponsorisé




Goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2011   Goultarminator 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goultarminator 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floodeur mars 2011
» Samaine du 09 au 15 juin 2011
» Semaine 29-05 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars  :: Le train train quotidien :: Events-