Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A l'essai] Sanka le retour A LIRE LE 1ER MAI !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crash
Soumi
Soumi
Crash


Pseudo Dofusien : WTF

lvl : PGM
classe : TOUS
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique %pos%
Emploi/loisirs : La vie
Humeur : Happy

[A l'essai] Sanka le retour A LIRE LE 1ER MAI !! Empty
MessageSujet: [A l'essai] Sanka le retour A LIRE LE 1ER MAI !!   [A l'essai] Sanka le retour A LIRE LE 1ER MAI !! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:09

IMPORTANT !
Je tiens a préciser avant de commencer que pendant ces 3 derniers mois mon language de la france ne sait pas améliorer et aussi je m'excuse de ne pas avoir attendu le 1er mai


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Kairi Bonjour/Bonsoir

Alors je vais commencer ma présentation par ma vrai vie
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16ans le 10juin, j'habite en Loire Atlantique dans une petit village perdu dans les marais de la commune de Guérande. Je suis en classe de seconde et j’espère aller dans une filière scientifique.
Je fait du hand c'est ma 2ème année ( enfin je suis mauvais donc j'en parle pas plus ^^ ) Sinon j'aime bien le foot ( regarder pas en faire ) en équipe National je supporte la France evidament puis aussi l'Argentine et les Pays Bas, je deteste l'équipe d'Italie ( deviner pourquoi ) et C.Ronaldo et ses savonnettes sous les pieds
Sinon je suis un fan de Nantes ( j'evite de le dire depuis qu'il sont en ligue 2 ) de Marseille, de Manchester United et du Fc Barcelone. J'aime aller a la plage, regarder les Simpsons, dormir. Je deteste m'ennuyer, Justin Bieber et l'anglais. Ah oui j'oublier plus tard je voudrai devenir developpeur en jeu vidéo

Maintenant passons a dofus
Je suis une petite fecatte de niveau 197 nommé Sanka-Girl
J'ai une pano " d'époque " sans les nouveau item sauf ma frimacoiffe, ah oui je suis full intel
Mes anciennes guilde sont:
- Lpg-Ancestral, guilde sympa entre pote mais dissoute a cause du hack de tout les membres, sauf une mule nini et moi même et le méchant qui c'est barrer " comme par hasard" au même moment, mais evidament ce n'est pas lui, je ne citerai pas son nom...
- Après le drame j'ai postuler dans Open Bar j'ai été pris, et je suis rester 2-3semaine, la guilde étais bien mais les "HL" avait déja leur team et les nouveau devais se demmerder seul.
-Puis sur les conseilles d'un amis je suis rentrer dans Trinity Club, très bonne guilde sympathique entraide etc... mais après que notre meneur Jelau ai arreter pour je ne sais plus quoi, tout le monde est parti, et elle a été refonder par un amis Trantes, mais je n'ai pas voulu rerentrer pour continuer a me faire de nouvelle connaissance.
-Et enfin je suis aller dans Dragonia autre guilde très très sympathique dans laquel j'ai fait de belle connaissance ( Kairi Fek Marleu Blez Aspi Fiiks et d'autre que j'ai oublier :/ ) puis un jour je me suis co ( j'ai du mettre 45min avant de me rendre compte qu'il y avait plus personne --' ) mais je me suis dit que j'allais rester dedans et que Horus allait remonter la pente, mais ce n'est pas le cas...
- Je suis maintenant un SGF ( sans guilde fixe ) je vais des va et viens dans les guilde dont je m'en souviens deja plus ( Black leafe etc...) et je postule pour vous rejoindre.

Ma team...
A l'époque j'avais une team ( je l'ai toujours en parti mais bon... c'est compliqué )
Il y a Iop 199 Fall-lox
Nini 19x Piwinini
Moi Feca 197
Cra 19x SUPPRIMER
Panda 18x Hack-Sel
Xelor 199 Avatare-Maskaz

Mais d'autre copain ont rejoind le groupe et il y avait
Eca 17x SUPPRIMER
Nini 18x Maaskaz
Sram 17x SUPPRIMER
Sacri 17x ( oublier le nom :/ )

Puis on a tous stop en même temps et certain ont supprimer le perso le perso donc maintenant c'est
Xel 199
Iop 199
Nini 19x

Moi 197
Nini 18x
Sacri 18x
Panda18x
et ils montent un Cra 1xx
La couleur marron veut dire que le vrai propio et que c'est les couleur vert et bleu qui gère la nini et les couleur vert olive et bleu qui gère le panda
Tout la team a mes pass et j'ai les leurs
J'exerce quelque métier
Paysan 100
Mineur 7x-8x
Boulanger 100
Tailleur 3x
Bucheron 3x
Sculpteur baton 6x
Bijoutier 6x
J'avais une mule Enu ( oublier les pass, mais bon pas grave ^^ )

Mes Objectifs dans Dofus sont ( accrocher vous bien ! )
Comme a Noël j'ai eu un super jouet qui gère quelque 20compte environ sans bug
Je voudrais ( j'espère ) monter 16 compte différent
Je m'explique pourquoi 16, tout d'abord un de chaque race ( donc 14perso ) mais je me suis dit pourquoi pas 2team différente alors j'ai rajouter une autre Eni et un Enu, oui je sais vous aller dire sa sert a rien et blabla comment tu va les abo etc... J'ai déja un peu près régler tout les problèmes donc voila !
Et oui vous vous en douter surment mon feca je ne vais pas le continuer voila pourquoi je les restats feu, je vais le laisser a mes chères copain de ma team. Mais alors me direz vous pourquoi tu postule dans la guilde si tu va arreter ton feca, bah tout simplement pour pouvoir discuter avec vous et vous aidez etc...
En regardant les autres candidature j'ai vu que plein de gens racontais une histoire et tout, moi je ne sais pas trop quoi dire ^^ donc je prend le risque de ne pas en faire, et je laisse ma candidature comme elle est...

P.S : Un Grand POUR pour moi !
Bisous partout Embarassed !!
Sanka-Girl

Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

[A l'essai] Sanka le retour A LIRE LE 1ER MAI !! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Sanka le retour A LIRE LE 1ER MAI !!   [A l'essai] Sanka le retour A LIRE LE 1ER MAI !! Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:43

Hey, bah rien à dire ta candidature est cool mais ta place parmis nous tu la mérite depuis longtemps alors bienvenue à la maison Smile cependant faudra bien nous expliquer ton truc du hack mp moi ou Fek IG bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
 

[A l'essai] Sanka le retour A LIRE LE 1ER MAI !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Un retour tant éspéré (je l'éspère des deux côté)
» Sanka = Crash
» Un Retour ? ...
» Stars : le retour
» l'aventure de bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars  :: La guilde :: Le Recrutement-