Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Aspi le magnifique. Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspi
Biatch
Biatch
Aspi


Pseudo Dofusien : Aspi-damour

lvl : 185
classe : Eniripsa
guilde : Stars He oui
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : Corse
Humeur : Lunatique

Aspi le magnifique. Présentation. Empty
MessageSujet: Aspi le magnifique. Présentation.   Aspi le magnifique. Présentation. Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:04

Bon alors en réalité, certains le savent d'autre non mais je m'apelle Matteo j'ai 23ans a ce jour. J'ai pratiqué le foot pendant 12 avant avant une rupture des ligaments du genoux en jouant un match de CFA l'année dernière. J'ai une femme du nom de pauline que je connais depuis le collège et nous fêtons dans 1 semaine nos 3 ans de mariage. J'ai également un fiston de 1ans. Mes qualités:
-généreux.
-Sympatique.
-Travailleur
Chanceux( j'sais pas si sa compte comme qualité mdr)


Mes défaults: - Je suis tres tres sensible je peux partir en sbat en 1 seconde et demie


Ce que j'aime:

Ma femme et mon fils.
Le nutella.
Les smyley du logiciel iminent.
Londres
Le cinéma
Le coca light (je bois pas d'eau moi je suis au régime coca)


Ce que je n'aime pas :

la marmelade anglaise.
les fouteurs de M*****.
Les gens qui me dictent ma vie.
Les gens qui font semblant d'etre tes amis parce-que t'a du fric.


Le 9 mars une chose très douloureuse m'a fais re arretté dofus, c'est la mort de mon grand-père, j'ai eu 10 jours de dépréssion mais bon j'ai fais avec et je me sens mieu que jamais.Alors pourquoi dofus vous allez me dire et comment je l'ai connus?

Bon et bien c'est a vrai dire mon petit cousin qui m'a fais essayé pour la première fois, j'ai trouver ça marrant donc je m'y suis mis. C'étais a peut pres il y a 2 ans. Arrivé au niveau 160 j'ai commencé a rencontré des personnes formidables qui m'ont remonter le moral comme Prom',kaikai' , Kyra, Trantes , Mu-lang enfin bon j'vais pas vous faire une liste.
dofus m'a plus déja pour son ambiance car ça ne s'arrette jamais. Les graphisme m'ont plus des le départ.
Pour moi Stars est avant tous une famille dans laquelle se réfugier. Guilde pour moi ne veux rien dire, la guilde émane d'une personne de coeur et sélectionnant les meilleurs alliés possible que ce soit pour la vie IG ou bien pour les soucis des uns et des autres irl, pour nous soutenir.
Avant d'etre dans stars je suis aller dans dragonia ou j'ai donc connus kairi/horus/zicu et d'autre amis comme marleu/blezor.
J'avais fais un saut auparavant dans open bar, guilde qui m'a fortement déplus mais ou j'ai tiré quand meme de bon coéquipiers.




Voila j'espère que vous m'aurez tous cerné un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Chouchou
Chouchou
Champi


Pseudo Dofusien : Xel-championnes

lvl : Nos bouftons rouges n'ont pas pu trouver Xel-championnes pour savoir son niveau, ils essayent toujours.
classe : Nos Pichons des plaines n'ont pas pu se faufiler à travers la foule qui suivait Xel-championnes dans les rues d'Astrub après sa libération des mains des démons.
guilde : Nos koalak marins n'ont pas pu réusir à appercevoir le nom de la guilde de Xel-championnes mais ont vu une étoile rouge sur fond noir ...
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 690
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse
Humeur : Nos rats des montagnes n'ont pas pu lui poser la question ... faut dire qu'il n'aime pas trop les rats ...

Aspi le magnifique. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Aspi le magnifique. Présentation.   Aspi le magnifique. Présentation. Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:12

Bonne présentation, je te connais plus comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Aspi le magnifique. Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Wonder
» présentation Xelvitalis
» présentation de philomelo
» Présentation de Fellin
»  La team de Champi/Marleu/Aspi/Illusyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars  :: La guilde :: Les membres-