| | Chanceuz, plus qu'une enue.... Une Star :D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chanceuz Fénéant

Pseudo Dofusien: Chanceuz / Derniere-chance / Varielle
lvl: 200 classe: Roxor guilde: Dark Legion Messages: 525 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 17 Localisation: Toulouse !!! Emploi/loisirs: Mother fuck Humeur: Pépère
 | Sujet: Chanceuz, plus qu'une enue.... Une Star :D Sam 15 Jan - 17:25 | |
|
Dernière édition par Chanceuz le Lun 16 Mai - 20:50, édité 3 fois |
|
 | |
fekcool Biatch

Pseudo Dofusien: Fek-cool
lvl: 200 classe: féca guilde: Stars Alignement: Messages: 253 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 18 Localisation: Canada Emploi/loisirs: Hockey Humeur: WAZZUUUPPPPPPPPP
 | Sujet: Re: Chanceuz, plus qu'une enue.... Une Star :D Sam 15 Jan - 17:30 | |
| Ça c'est une présentation ! |
|
 | |
Champi Chouchou

Pseudo Dofusien: Xel-championnes
lvl: Nos bouftons rouges n'ont pas pu trouver Xel-championnes pour savoir son niveau, ils essayent toujours. classe: Nos Pichons des plaines n'ont pas pu se faufiler à travers la foule qui suivait Xel-championnes dans les rues d'Astrub après sa libération des mains des démons. guilde: Nos koalak marins n'ont pas pu réusir à appercevoir le nom de la guilde de Xel-championnes mais ont vu une étoile rouge sur fond noir ... Alignement: Messages: 690 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 13 Localisation: Toulouse Humeur: Nos rats des montagnes n'ont pas pu lui poser la question ... faut dire qu'il n'aime pas trop les rats ...
 | Sujet: Re: Chanceuz, plus qu'une enue.... Une Star :D Sam 15 Jan - 17:31 | |
| Jolie présentation,
VIVE TOULOUSE ET LES OMBRES !!!!!!
Ton g6, c'était pas quand t'étais lvl 8x ? |
|
 | |
Chanceuz Fénéant

lvl: 200 classe: Roxor guilde: Dark Legion Messages: 525 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 17 Localisation: Toulouse !!! Emploi/loisirs: Mother fuck Humeur: Pépère
 | Sujet: Re: Chanceuz, plus qu'une enue.... Une Star :D Sam 15 Jan - 19:16 | |
| Merci Merci Oui Walts ! lvl 80 avec pano blop indigo royal mdrr alala <3 |
|
 | |
ptite-kairi Meneur

Pseudo Dofusien: Ptite-kairi
lvl: 200 classe: Eniripsa guilde: Stars Alignement: Messages: 871 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 23 Localisation: Wabbit Emploi/loisirs: les familiers Humeur: Happy
 | Sujet: Re: Chanceuz, plus qu'une enue.... Une Star :D Dim 16 Jan - 16:02 | |
| Je savais pas que j'étais un vieux crouton!!!!^^ mouhaha moi jdis attention il faut préserver Tromblon  sinon tres jolie presentation |
|
 | |
Chanceuz Fénéant

| Sujet: Re: Chanceuz, plus qu'une enue.... Une Star :D Dim 16 Jan - 19:55 | |
| Héhé merci ! Sa rimes en plus!  |
|
 | |
blezor Chouchou

Messages: 116 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 17 Localisation: kourou guyane française Emploi/loisirs: étudiant Humeur: bah ça dépend x)
 | Sujet: Re: Chanceuz, plus qu'une enue.... Une Star :D Mar 18 Jan - 10:40 | |
|  !! genre je suis un crouton ><''' c'est pas parcequ'on a des bandelettes vieilles d'un millénaire qu'on est vieux |
|
 | |
Chanceuz Fénéant

| Sujet: Re: Chanceuz, plus qu'une enue.... Une Star :D Jeu 20 Jan - 22:45 | |
| LOL non vraiment pas blez |
|
 | |
Chanceuz Fénéant

| Sujet: Re: Chanceuz, plus qu'une enue.... Une Star :D Mer 2 Mar - 22:56 | |
|
Dernière édition par Chanceuz le Jeu 3 Mar - 9:26, édité 1 fois |
|
 | |
ptite-kairi Meneur

Pseudo Dofusien: Ptite-kairi
lvl: 200 classe: Eniripsa guilde: Stars Alignement: Messages: 871 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 23 Localisation: Wabbit Emploi/loisirs: les familiers Humeur: Happy
 | Sujet: Re: Chanceuz, plus qu'une enue.... Une Star :D Jeu 3 Mar - 0:06 | |
| |
|
 | |
Chanceuz Fénéant

| Sujet: Re: Chanceuz, plus qu'une enue.... Une Star :D Jeu 3 Mar - 9:27 | |
| Hein Kairi ta kiffé toutes ces couleus! J'ai fais exprès! :DD :DD :DD |
|
 | |
Champi Chouchou

Pseudo Dofusien: Xel-championnes
lvl: Nos bouftons rouges n'ont pas pu trouver Xel-championnes pour savoir son niveau, ils essayent toujours. classe: Nos Pichons des plaines n'ont pas pu se faufiler à travers la foule qui suivait Xel-championnes dans les rues d'Astrub après sa libération des mains des démons. guilde: Nos koalak marins n'ont pas pu réusir à appercevoir le nom de la guilde de Xel-championnes mais ont vu une étoile rouge sur fond noir ... Alignement: Messages: 690 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 13 Localisation: Toulouse Humeur: Nos rats des montagnes n'ont pas pu lui poser la question ... faut dire qu'il n'aime pas trop les rats ...
 | Sujet: Re: Chanceuz, plus qu'une enue.... Une Star :D Jeu 3 Mar - 10:35 | |
| |
|
 | |
Chanceuz Fénéant

| Sujet: Re: Chanceuz, plus qu'une enue.... Une Star :D Lun 14 Mar - 21:08 | |
| La cratte n'est d’ailleurs à la base pas à moi, elle est à mon meilleur ami que j'aime très fort <3! |
|
 | |
Chanceuz Fénéant

| Sujet: Re: Chanceuz, plus qu'une enue.... Une Star :D Lun 14 Mar - 21:10 | |
| Je tiens à préciser que mon meilleur amis (Daniel) à mon compte fofo et que c'est lui qui vien d'écrire le message précédent x) |
|
 | |
Chanceuz Fénéant

| Sujet: Re: Chanceuz, plus qu'une enue.... Une Star :D Lun 14 Mar - 21:11 | |
| Donc si il dit qu'il a un gros zizi et tout bah c'est du FAKE |
|
 | |
| | Chanceuz, plus qu'une enue.... Une Star :D | |
|