| | Alliance ou plutôt fusion avec Dark Legion ? Débat. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chanceuz Fénéant

Pseudo Dofusien: Chanceuz / Derniere-chance / Varielle
lvl: 200 classe: Roxor guilde: Dark Legion Messages: 525 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 17 Localisation: Toulouse !!! Emploi/loisirs: Mother fuck Humeur: Pépère
 | Sujet: Re: Alliance ou plutôt fusion avec Dark Legion ? Débat. Jeu 6 Oct - 19:28 | |
| Non j'accepte pas la pano glours. Je lui ai dit. |
|
 | |
fekcool Biatch

Pseudo Dofusien: Fek-cool
lvl: 200 classe: féca guilde: Stars Alignement: Messages: 253 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 18 Localisation: Canada Emploi/loisirs: Hockey Humeur: WAZZUUUPPPPPPPPP
 | Sujet: Re: Alliance ou plutôt fusion avec Dark Legion ? Débat. Jeu 6 Oct - 22:40 | |
| Si il te l'offre je pense sa peux etre pas mal.. sa ferais sa de moins a faire qui profiterais a un autre perso .. |
|
 | |
fekcool Biatch

lvl: 200 classe: féca guilde: Stars Alignement: Messages: 253 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 18 Localisation: Canada Emploi/loisirs: Hockey Humeur: WAZZUUUPPPPPPPPP
 | Sujet: Re: Alliance ou plutôt fusion avec Dark Legion ? Débat. Ven 7 Oct - 1:59 | |
| Bon, sa la été plus vite que je pensais, j'ai déja un stuff de base ( tue mouche + gladia) me manque que baton prophete sur le féca |
|
 | |
Chanceuz Fénéant

Pseudo Dofusien: Chanceuz / Derniere-chance / Varielle
lvl: 200 classe: Roxor guilde: Dark Legion Messages: 525 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 17 Localisation: Toulouse !!! Emploi/loisirs: Mother fuck Humeur: Pépère
 | Sujet: Re: Alliance ou plutôt fusion avec Dark Legion ? Débat. Sam 8 Oct - 15:39 | |
| Voilà, donc pas de pano glours  |
|
 | |
fekcool Biatch

| Sujet: Re: Alliance ou plutôt fusion avec Dark Legion ? Débat. Dim 9 Oct - 4:30 | |
| |
|
 | |
ful Chouchou

Pseudo Dofusien: ful-isback
lvl: 200 classe: osa guilde: stars Alignement: Messages: 84 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 20 Localisation: st-malo/paris/londres :p
 | Sujet: Re: Alliance ou plutôt fusion avec Dark Legion ? Débat. Ven 4 Nov - 12:56 | |
| bonjour a tous! je suis content de lire tous sa dit-donc! pour ce qui est du hack, je suis partisan du fameux proverbe: "les bon compte font les bon amis" cependant, j'ai stop dofus. je n'est absolument rien vendu ni rien, on ne sais jamais, si jamais je reprend dofus. je peux vous prêter des item si vous le souhaiter, sa peut vous aider a faire des dj et à renplacer, ces item que je vous aurais dépaner. bon c'est connue, j'ai jouer avec napo, et mtn il va de soit qu'il hérite de mes compte, cependant. il n'a quasiment besoin que des dofus et donc j'ai des item inutiliser qui peuvent se rendre utile en cas de nésséciter. dite moi, si cela vous interresse, et si je trouve une demi-heure de libre, je vous ferais une liste de ce que je peut vous prêter. voila je vous souhaite bonne chance, et pour la fusion je suis biensûr bonne apres-midi, je retourne a londres dans 4 heure =D bye-bye |
|
 | |
Grym Biatch

Pseudo Dofusien: Xx-Grymjow
lvl: Maitre Sexuel de Neibaf classe: Ioop Feuu guilde: Stars <3 ! Alignement: Messages: 163 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 96 Localisation: Daans ton Ptii CuuL ! Ehh Ouaiii !! Emploi/loisirs: Football <3 Humeur: Huumm...
 | Sujet: Re: Alliance ou plutôt fusion avec Dark Legion ? Débat. Ven 4 Nov - 13:22 | |
| Dark Legion Is Dead |
|
 | |
fekcool Biatch

| Sujet: Re: Alliance ou plutôt fusion avec Dark Legion ? Débat. Ven 4 Nov - 21:18 | |
| salut ful, merci de la proposition, et pour l'alliance bah... nous avons décidé de stop notre guilde |
|
 | |
ptite-kairi Meneur

Pseudo Dofusien: Ptite-kairi
lvl: 200 classe: Eniripsa guilde: Stars Alignement: Messages: 871 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 23 Localisation: Wabbit Emploi/loisirs: les familiers Humeur: Happy
 | Sujet: Re: Alliance ou plutôt fusion avec Dark Legion ? Débat. Ven 4 Nov - 22:55 | |
| xD j'adore Jo un mois plus tard xD mais c'est sympa d'y rep quand même^^
Bisous de loin^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Good Luck & Have Fun |
|
 | |
ful Chouchou

lvl: 200 classe: osa guilde: stars Alignement: Messages: 84 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 20 Localisation: st-malo/paris/londres :p
 | Sujet: Re: Alliance ou plutôt fusion avec Dark Legion ? Débat. Ven 11 Nov - 19:25 | |
| Coucou, je ne peut pas me co sur aucun serveur francophone... Je vais voir mais napo as des probleme avec internet ... Je vous tiens au courant. Bisous!! |
|
 | |
Planty Biatch

Pseudo Dofusien: Planty
lvl: 200 classe: Sadida Alignement: Messages: 81 Date d'inscription: 29/07/2011 Age: 28 Localisation: Bourgogne Emploi/loisirs: L'informatique Humeur: ça dépend des jours
 | Sujet: Re: Alliance ou plutôt fusion avec Dark Legion ? Débat. Sam 12 Nov - 13:27 | |
| Salut ful, tu ne peux pas te co sur serveur francophone depuis l’Angleterre? Si c'est ça c'est normal, il faut que tu contact de support pour avoir une dérogation sur tes comptes. Je connais un joueur qui était dans ce cas (Maestria des THK) normalement la demande au support ce fait ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ful Chouchou

| Sujet: Re: Alliance ou plutôt fusion avec Dark Legion ? Débat. Mar 15 Nov - 17:48 | |
| coucou as tous !
merçi planty c'est tres gentil de ta part de m'avoir fourni le lien, sa facilite la recherche =) et je m'attendais pas a sa, d'un autre coter je m'était promis de ne plus me conecter sur dofus, quoi que l'on puisse dire geeker est un vilain defaut xD
je viens de voir le méssage de allison, car je suis sur mon i-phone d'habitude et c'est tout petit. avez vous encore besoins d'item au moins les gars? je laisse un msg as napo, si oui, et je lui demanderais de vous préter les item qui reste sur mon compte. voila je vais donner de mes nouvelle autrepart que sur ce post XD.
ps: je me connecte 10 minutes par semaine a internet, et pendant ces 10minute la, le support est en maintenance xD. |
|
 | |
Planty Biatch

Pseudo Dofusien: Planty
lvl: 200 classe: Sadida Alignement: Messages: 81 Date d'inscription: 29/07/2011 Age: 28 Localisation: Bourgogne Emploi/loisirs: L'informatique Humeur: ça dépend des jours
 | Sujet: Re: Alliance ou plutôt fusion avec Dark Legion ? Débat. Mer 16 Nov - 13:25 | |
| | ful a écrit: | | quoi que l'on puisse dire geeker est un vilain defaut xD. |
c'est pas tout a fais geek c'est surtout, laisser un jeu, des persos .... qu'on a mis masse de temps qui est dur a quitté.
Perso plus ça va moins j'ai envie de me co sur ce jeu. C'est devenu a mon goute un peu trop commercial, Déséquilibré, et injouable avec les MaJ. Je préfère Lol wow ou aion. Ankama a copier pleins de fonction dans ses jeux : rechercher donjon, téléportation devant donjon, Matchmaking avec Côte.... mais les a mal copier. |
|
 | |
fekcool Biatch

| Sujet: Re: Alliance ou plutôt fusion avec Dark Legion ? Débat. Sam 26 Nov - 3:55 | |
| Je suis venu ici pour vous donner des nouvelles, nous avons décider de reprendre Dark Legion sous un autre nom , le guilde se nomme présentement : Ouatte de Phoque , je vous insere le lien si vous voulez aller jeter un oeil a notre nouveau design : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Aspi-Back Coincé du ***

Pseudo Dofusien: Aspi
lvl: 188 classe: Eni Messages: 7 Date d'inscription: 17/11/2011
 | Sujet: Re: Alliance ou plutôt fusion avec Dark Legion ? Débat. Sam 26 Nov - 11:39 | |
|
Hellow mes amoureux.
Sa me désole franchement la réaction de Jo mais au fond je l'aimais pas et je comprend pourquoi ^^'.
Bref mon caribou j'te souhaite bonne chance pour ta nouvelle guilde et amuse toi bien.
ET REDROP NOUS DES DOFUS MERDE !!!!!!
|
|
 | |
| | Alliance ou plutôt fusion avec Dark Legion ? Débat. | |
|