Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucas
Coincé du ***
Coincé du ***


Pseudo Dofusien : xyhu-black

lvl : 173
classe : iop
Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2011

[Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black   [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:40

Bonjour a tous je me prénomme Xyhu-Black


Tout d'abord IRL:
Je m'appelle lucas ,j'ai 16 ans et j'aime les jeux vidéos cependant mes parents me limite le temps de jeux par jour Mad ...j'habite a orgon(13) a la campagne . je suis assez sérieux dans la vie réelle mais adore "déconner" en jeu .

Ensuite IG:

Comme je vous l'ai déja dis je m'apelle Xyhu-Black , je suis iop terre de cercle 174 a ce jour et j'ai déja ma petite team de 4 personnages constitué de :
Iop(xyhu-black) terre lvl 174 parcho 101 sasa
Nini(xyhu) lvl 156 full soin parcho 101 sasa/agi/eau et seulement 50 terre
Sram lvl 128 terre
Sacri lvl 117 panno eau et je pense a lui prendre panno air aussi Very Happy

Je suis bijoutier lvl 66 , joillo lvl 25 Very Happy et mineur lvl 66 I love you bucheron lvl 30 et la forgeur de pelle lvl 19 enfin voila quand je m'ennuie je fais métier .
Pour ce qui es des guildes je ne suis pas un voyageur seulement j'aime quand il y a des amis dans la guilde et que on rigole ensemble ou alors faire des sortie avec la guilde ou même aider ou me faire aider sa fait pas de mal et pis je ne fais pas aux autre ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse . Enfin mes guilde connu a ce jour sont gaminos une bonne guilde ou je suis résté 8 mois mais des soucis avec des gens de guilde alors je me suis dis je vais voir ailleurs lol!

Ce qui m'attire dans cette guilde:


Déja j'ai plusieurs amis dans la guilde comme Black-ton , xel-championes , Setsuro , Marleu etc...
J'ai adoré votre forum il est stylé Cool et d'aprés marleu en IRL cette guilde a une bonne ambiance même si il y a eu un hackeur mais j'ai aider marleu a restuff ces mules .

Voila j'espere que vous voterais "pour" en tout cas sa serais cool bon jeu et surtout bon goultarminator pour les participant j'ai regardé tout vos match et je vous soutiens tongue j'epere que vous nous menerez a la victoire .

Je suis désolé mais je n'arrive pas a inséré screen alors j'espere que ce n'est pas trop gravce car je n'ai pas envie que sa m'handicap je me suis jamais inscrit par forum c'est ma premiere fois alors soyez indulgent svp .


Dernière édition par ptite-kairi le Sam 20 Aoû - 18:38, édité 6 fois (Raison : intégration des stars)
Revenir en haut Aller en bas
Black-ton
Soumi
Soumi
Black-ton


Pseudo Dofusien : Black-ton

lvl : 167
classe : Sram
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2011
Humeur : Souvent de bonne humeur :)

[Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black   [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:53

belle candidature, et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

[Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black   [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:47

Welcome Smile Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
Champi
Chouchou
Chouchou
Champi


Pseudo Dofusien : Xel-championnes

lvl : Nos bouftons rouges n'ont pas pu trouver Xel-championnes pour savoir son niveau, ils essayent toujours.
classe : Nos Pichons des plaines n'ont pas pu se faufiler à travers la foule qui suivait Xel-championnes dans les rues d'Astrub après sa libération des mains des démons.
guilde : Nos koalak marins n'ont pas pu réusir à appercevoir le nom de la guilde de Xel-championnes mais ont vu une étoile rouge sur fond noir ...
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 690
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse
Humeur : Nos rats des montagnes n'ont pas pu lui poser la question ... faut dire qu'il n'aime pas trop les rats ...

[Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black   [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:17

lucas a écrit:
[center]Je suis désolé mais je n'arrive pas a inséré screen alors j'espere que ce n'est pas trop gravce car je n'ai pas envie que sa m'handicap je me suis jamais inscrit par forum c'est ma premiere fois alors soyez indulgent svp .

welcome et bonne chance ou plutôt bonne seconde chance, tu avais déjà posté quand tu étais 15x et avec un autre compte forum (je sais pas si tu es la même personne ou si tu as acheté le compte mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Planty
Biatch
Biatch
Planty


Pseudo Dofusien : Planty

lvl : 200
classe : Sadida
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : L'informatique
Humeur : ça dépend des jours

[Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black   [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:06

Bienvenu

Champi a écrit:
lucas a écrit:
[center]Je suis désolé mais je n'arrive pas a inséré screen alors j'espere que ce n'est pas trop gravce car je n'ai pas envie que sa m'handicap je me suis jamais inscrit par forum c'est ma premiere fois alors soyez indulgent svp .

welcome et bonne chance ou plutôt bonne seconde chance, tu avais déjà posté quand tu étais 15x et avec un autre compte forum (je sais pas si tu es la même personne ou si tu as acheté le compte mais bon ...)

L'age et la date de naissance des deux candidature corresponds, le lieu, le parchotage sasa 101 du iop et les metiers ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9a83ed40c7c633861968
lucas
Coincé du ***
Coincé du ***


Pseudo Dofusien : xyhu-black

lvl : 173
classe : iop
Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2011

[Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black   [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:36

oui c'est bien moi xel-championes ne tkt pas je n'ai pas vendu mon compte et oui j'était moins hl donc refusé mais je pense qu'il y a une amélioration au niveau de la candidature What a Face merci pour ces votes positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

[Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black   [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:24

Non mais tu as écris que c'est ta première fois sur un forum alors qu'il y a un moment que tu es inscris ici tu peux expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
lucas
Coincé du ***
Coincé du ***


Pseudo Dofusien : xyhu-black

lvl : 173
classe : iop
Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2011

[Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black   [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:53

oui je me suis jamais inscris ou commenté sur aucun autre forum que celui-ci car j'en ai jamais eu besoin a par pour essayé d'etre integré a cette guilde donc je ne sais pas comment mettre le screen dessus , j'ai pourtant essayé "éberger une image" mais cela marque type de fichier non pris en charge donc je sais vraiment pas comment faire et je vous demande d'etre indulgent sur ce point la svp . Et je ne me rapelle plus du mdp de mon compte forum donc j'en ai fait un nouveau^^

Cordialement Xyhu
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

[Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black   [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:38

Coucou donc désolé pour cette attente mais ca a été un vrai débat tu nous a l'air sympa mais ce n'est pas suffisant, certain reproche que depuis ta première candidature tu n'as trop évolué, que tu recherche plus de l'aide dans stars que nous pouvons probablement pas t'offrir. De plus certains ont été déçu que tu ne leur avais jamais parlé auparavant et que depuis que tu as postulé. Tu restes quand même le bienvenue sur le forum et bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black   [Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de Xyhu et Xyhu-Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [refusé] Candidature de Xyhu-black
» [ Refusé] Einvocatueuse
» [Refusé] Candidature Bigprotector.
» [Refusé] candidature de thedarkofblack
» [Refusé] CANDIDATURE DE SIR-YONIK !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars  :: La guilde :: Le Recrutement-