Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 assemblée des partiçipants pour la composition des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ful
Chouchou
Chouchou
ful


Pseudo Dofusien : ful-isback

lvl : 200
classe : osa
guilde : stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : st-malo/paris/londres :p

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:46

Bonjour à tous, je demanderais à tout aux non-participants de ne pas poster ici.
Nous voila donc avec des Nom! A nous de créer des teams équilibrées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par ful le Ven 22 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ful
Chouchou
Chouchou
ful


Pseudo Dofusien : ful-isback

lvl : 200
classe : osa
guilde : stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : st-malo/paris/londres :p

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:30

je pense que l'on va tous parler pour sa team alors faisont ainsi, je rappele que osa/feca/eni et sacri doivent etre séparé.

j'ai discuté avec Best et nous penssont a une team, je précise que je suis pret à laisser mes rencoeurs de coter pour le goultar et que je le prouve par m'a proposition: OSA / SADI / ZOBAL / XEL.

je vais contacter phéno et brice pour connaître leur avis et n'hésitez pas à poster se que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
ful
Chouchou
Chouchou
ful


Pseudo Dofusien : ful-isback

lvl : 200
classe : osa
guilde : stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : st-malo/paris/londres :p

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:07

Pour le feca, je pense au combot feca/ enu ( avec la protection du sac sur la team et du feca sur le sac)
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Kairi's Honey
Kairi's Honey


Pseudo Dofusien : Trick

lvl : 200
classe : roxeur
guilde : stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:43

Je pense pas que raisonner pour sa team soit une bonne méthode, il fo voir sur le globale.
Ta proposition de team est bien si tu regarde au niveau de ton équipe.
Se qui est plus dérangent au niveau global c que sa prive une équipe de debuf et de pa...
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Soumi
Soumi
Crash


Pseudo Dofusien : WTF

lvl : PGM
classe : TOUS
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique %pos%
Emploi/loisirs : La vie
Humeur : Happy

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:31

Je ne participe pas mes je tiens a donné mon avis qd même !
Je pense que pour faire les team, il faut tenir compte des donneurs de PA des débuff et soins/portège, et aussi de " l'habitude" de jouer ensemble comme qd je vois 2fois la même guilde je me dit que il doive avoir l'habitude de jouer ensemble ( ex Jahweed sukken )
donc je propose ceci pour les team :

Team I:
- Ptite-Kairi
- Trickman
- Best-saddi
- Only-skill ou Bigboum

Team II:
- Leytho
- Pawaxi
- Savras-Again
- Squeeze

Team III:
- Jahweed
- Shuken
- Ful-Isback
- Bigboum ou Only-skill

Team IV :
-Nilea
-Le-Gynecologue
- Phenomenal
-Michaelangelo


Revenir en haut Aller en bas
roustyle
Soumi
Soumi
roustyle


Pseudo Dofusien : enistyle/shativa

lvl : 200
classe : eni/cra...
Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:38

Voici ma proposition ou mes 2 propositions :

Sacri/enu/xel/roublard ( la meilleure team je trouve, don PA, retrait PM, debuff et le sacri aide pr le combot du roublard)


Feca/zobal/cra/eca (don PA/PM, retrait PA/PM et double protection)


Eni/roublard/panda/sram (panda/sram aide pr placer le combot, un debuf, un don PA)


Osa/iop/sadi/zobal pour proteger un max l'osa



2eme proposition :

Sacri/zobal/enu/xel

Eni/zobal/eca/sadi

Osa/roublard/panda/iop

Feca/roublard/eca/sram

Revenir en haut Aller en bas
slordan
Coincé du ***
Coincé du ***


Pseudo Dofusien : Slordan

lvl : 200
classe : Xelor
Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2011

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:23

Salut salut,

Je sais que je ne suis pas participant, mais j'ai quand meme une proposition à vous faire au niveau des teams. Si vous voulez les équilibrer en mettant du PA/debuff partout je verrai bien ça :
Sacri / Enu / Xel / Zobal grosse team, entrave, PA, rush possible ac le combo coop/transpo+ retraite et corrupt. retPO + légumisation empeche un voir deux adversaires de jouer complètement. Sacrifice+ contre permet un placement simple à la flamiche. Bref énormes possibilités.

Eni / sram / sadi / zobal le lien eni/sram est pas mal pour proteger un eni soutien et le rendre intaclable. Ca retire aussi le seul point faible du sadi qui est également de se faire tacler. Le sram devra être joué full soutien donc dans cette compo. Gros retPM, et controle des invoc correct. Team assez intuable au meme titre que la premiere.

Feca / panda / iop / roublard panda soustrait le seul point faible du feca qui est le tacle aussi, et le combo treve+souillure pas trop mal. Possibilité de stabi+coco. Point faible pas de don de PA. Si on inverse eca/iop, on perd des combos au profit du don de PA, pas sur que ce soit préférable. Panda peut placer dans les bombes/glyphes, le panda sera protégé par le feca pour rester en vie le plus longtemps possible le temps de gerer le placement.

Osa / cra / eca /roublard 2 dons de PA mais un debuff limité en contre partie. Eca et les roulettes + les invoc osa qui peuvent meuler un minimum et changer toute l'issue d'un combat je pense. De plus cra/eca peuvent taper sans ldv que l'osa contrôlera ac ses invoc.

Pour moi, plus que le don de PA, il faut à tout prix un débuff dans chaque team pour espérer avoir une chance. Mais l'osa peut également être joué avec le panda pour le protéger au maximum. Ca priverait la team feca de debuff cependant ce qui serait très regrettable.


Dernière édition par slordan le Sam 23 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:28

Sadi/xel/osa/roublard : jolie boost, deux soin et entrave pa busey

Enu/eni/sram/zobal : bon groupe de soutient, placement, protection, entrave pm

Sacri/zobal/eca/panda : placement pratique ac panda et sacri, boost...

Roublar/feca/cra/iop

Chaque team a un débuff... le choix du panda comme debuff dans la team sacri est du fait que panda debuff que au cac et avec sacri facile avec copp/transpo. la derniere team n'a pas de débuff du fait que ce serait de tte facon celle qui aurait le petit roublard...
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:31

Ouai les teams de Slordan sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
roustyle
Soumi
Soumi
roustyle


Pseudo Dofusien : enistyle/shativa

lvl : 200
classe : eni/cra...
Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:44

Sacri enu xel zobal est la team que tout les serveurs vont faire, c'est sur, il faut trouver de quoi la contrer.

Feca ac panda je trouve ca pas top car feca armure et panda va se debuff tout le tps, donc pas d'intérêt pr moi.

Osa/cra/roublard/eca aucune aide de placement pour le roublard, je trouve pas ca top nn plus :s
Revenir en haut Aller en bas
slordan
Coincé du ***
Coincé du ***


Pseudo Dofusien : Slordan

lvl : 200
classe : Xelor
Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2011

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:49

Fraction mise en garde et le simple boost du panda lui assure de tenir longtemps.

Par contre dans les teams que tu as proposé
1ere version :
- tu mets sram/panda ensemble, deux gros placeurs, donc tu prives 2 teams de bons placeurs au contraire des miennes ou il n'y en a qu'une qui a ce défaut.
- De plus tu doubles zobal/feca, ca fait un peu doublon niveau capacité, c'est dommage aussi.
- Ensuite tu mets sadi/osa, qui vont assez bien ensemble mais à 4 teams privent une autre de debuff.

2eme version :
-tu doubles sram/eca qui sont les deux seuls à gerer l'invi, autant les séparer.
- tu mets panda/osa donc 2 debuff, une team n'en aura pas du coup.


Pour moi il faut à tout prix pour équilibrer séparer enu/panda/sadi/osa (les debuff),
Séparer au max sram/eca pour mieux gérer l'invisibilité.
Séparer eni/xel qui ont les meilleurs don de PA, et un jeu d'entrave quelque peu similaire (l'un réduit les dégats l'autre les annule, et peuvent tous deux retirer convenablement des PA).
Séparer panda sacri et sram qui sont de gros placeurs.
A contrario, certaines classes se doivent d'être ac d'autreszcomme eni doit etre ac panda OU sram pour éviter de se faire bloquer et devenir inutile, (je sais qu'en glour ce sera plus difficile qu'avant mais en glour ca soigne pas et pour moi l'eni PVPM ne doit pas etre en glour)
Le iop assez useless en team a pour seule véritable arme sa coco qui oblige l'adversaire à jouer en fonction et de tout mettre en oeuvre pour l'éviter (donc cramer un de ses atouts) Du coup il doit être joué ac un gros placeur difficilement entravable, c'est donc soit le sacri soit le panda.

Partant de ce constat je suis arrivé à mes teams, mais apres il est possible de délaisser une team, et dans ce cas si les personnes sont d'accord il y a certainement mieux (coupler enu/panda par exemple pour un controle buff/placement TOTAL) mais je ne suis pas sur que ca plaise aux titulaires délaissés...

Une variante qui reste fidèle à mon idée que je me fais des combinaisons de classes:
Eni / Panda / iop / Roublard (combi Panda+ Iop et l'eni est protégé contre le blocage. Roublard + Panda sé kwoule )

Feca / Sram / Roublard / enu (On met l'enu ici à la place du sadi et le sram à la place du panda, on perd en placement, mais on a plus le pb du debuff panda, et une meilleur gestion des PM)

Sacri / sadi / xel / zobal (On perd en debuff, mais gagne dse invoc qui servent au placement/blocage ac le sacri)

Osa / cra / eca / Zobal (on gagne de la protect Zobal pour éviter de perdre trop vite l'osa)
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:58

Bah déjà là c'est mort iop/panda même proprio
Feca/enu même proprio
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
slordan
Coincé du ***
Coincé du ***


Pseudo Dofusien : Slordan

lvl : 200
classe : Xelor
Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2011

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:03

Les multicompteurs sont useless aussi.
Revenir en haut Aller en bas
roustyle
Soumi
Soumi
roustyle


Pseudo Dofusien : enistyle/shativa

lvl : 200
classe : eni/cra...
Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:38

Petit HS, j'ai stuffer bigboum pour le goultard, si qlq 1 peut lui preter un anneau exo PA ca serait bien car moi je ne l'ai pas fais même si j'aurais pu.
Revenir en haut Aller en bas
ful
Chouchou
Chouchou
ful


Pseudo Dofusien : ful-isback

lvl : 200
classe : osa
guilde : stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
Localisation : st-malo/paris/londres :p

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:44

bien style Smile
Revenir en haut Aller en bas
slordan
Coincé du ***
Coincé du ***


Pseudo Dofusien : Slordan

lvl : 200
classe : Xelor
Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2011

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:04

J'ai pensé à ça aussi :

Team 1: Zobal - Sacrieur - Enutrof - Ecaflip
duo eca/sacri ac DP ca rauks, et toujours un don de PA sympa.
Team 2: Zobal - Osamodas - Xelor - Crâ
Xelor/cra pour proteger le rush osa (raulebaque, ralentissement/ret PM PO) don de PA et debuff mini.
Team 3: Roublard - Eniripsa - Panda- Iop
tjs le coup du panda stabi ac la coco et l'eni en mode soin intouchable dans les bras du panda
Team 4: Roublard - Feca -Sadi- Sram
duo feca/sram pas mal pour optimiser les glyphes/pieges et sadi sort de zone et poupée pour limiter un max le placement adverse, et le contraindre à rester au max dans les sorts de zone.

Ca me parait plus équilibré que ce que je proposais plus haut, et ca diminue un tout petit peu la puissance de la team sacri en augmentant je pense considérablement celle des autres. (toujours dans un souci d'équillibrer au mieux) Seul bémol, pas de don de PA team 4...
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:26

Ca revient toujours au même panda/iop même personne et moi je mettrai un feca à la place de l'eni pour plus de protection sur le iop mais sinon iop/roublard pour attirer les ennemis et placer coco est pas mal avec le panda qui porte-jette aussi, selon les ini y'a de belles chose à faire. le panda peut porter le iop si plus de boubou, quand la coco arrive peut le jeter ou le roublard attirer... +les glyphes du feca c'est une très bonne team si bonne cohésion dans le jeu.
Iop/feca/roublard/panda


Cette team a déjà été vu en équivalent lors du tournoi de savras, le feca est bien remplacé par le zobal. Nous avons l'habitude de ce style de team, sommes entrainés à jouer comme cela et je pense que c'est à prendre en considération du fait que tout repose sur la cohésion de la team. Pouvoir soin sans se faire taper en invi c'est vraiment énorme, les entraves pm sont puissantes + les boubou/prev/invi que nous avons l'habitude de placer quand il faut pour toujours être au top.
Eni/enu/sram/zobal


Gros boost et entrave vraiment bonne, possibilité de rox avec deux gros tapeur (eca/roublar) possibilité de resu rauleback/ telepo. Très bonne entrave PA.
Osa/xel/eca/roublard


Les boost du cra +ceux du sacri offre un rox puissant. Entrave po/pm. de la protection. Des invoques pour le sacri un don de po pr coop transpo partout.
Sacri/zobal/sadi/cra

Un débuff dans chaque team enfin voilà vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
roustyle
Soumi
Soumi
roustyle


Pseudo Dofusien : enistyle/shativa

lvl : 200
classe : eni/cra...
Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:12

Jouant un roublard, j'ai vite compris qu'il devait souvent etre aidé, c'est pr ca je les dissocirais pas du panda et sacri.

Donc je mettrais déjà en place

Sacri/roublard/enu

Feca/iop/panda/roublard impossible d'esquivé la coco kaziment ac 2 gros placeurs

Eni/sram/zobal. Double protection eni (invisi + boubou zobal)

Osa/zobal. Protection osa ac le zobal

Que penser vous de ces bases ?

Sadi surement en team 3 pr desenvout'. Après il reste xel, eca, cra,
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Kairi's Honey
Kairi's Honey


Pseudo Dofusien : Trick

lvl : 200
classe : roxeur
guilde : stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on peut aussi échanger iop et xel pour faire un combo sympa roub+panda+iop même si du coup cette team a plus de donneur de pa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:08

enfin j'ai pensé panda/roublard/iop surtout pour vraiment se servir du sort coco qui est presque toujours esquivé en pvp multi et feca qui soutient bien.
mais c'est pareil le iop laissera sa place de titulaire au remplaçant?
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:54

Bon j'abandonne pour ma part OSEF j'ai donné mon avis maintenant ou que je sois je donnerai le meilleur de moi même, mais je suis pire que dégoutée quand je vois la motivation des participants à qui je donne le lien aux participants et qui pour la plupart sont déjà inscrit sur le forum donc n'ont même pas à prendre deux minutes pour le faire. Tout le monde s'en tape et rage chacun dans leur coin sur les compo mais ne disent pas leur idées. Quand on voit que des personnes telles que Slordan ou Enistyle qui ne sont même pas participants se sentent plus concernés y'à un soucis non? Sérieux j'arrive pas à comprendre on pourrai faire qqc de chouette si tout le monde se bougeait un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
roustyle
Soumi
Soumi
roustyle


Pseudo Dofusien : enistyle/shativa

lvl : 200
classe : eni/cra...
Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:31

Perso je participe ac mon Roustyle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: assemblée des partiçipants pour la composition des équipes   assemblée des partiçipants pour la composition des équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

assemblée des partiçipants pour la composition des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drop's and Pex's of Chanceuz :D
» MAJ pour les feca xD
» C'est la fin pour moi aussi
» Pour Kairi ...
» Changement de serveur pour les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars  :: Le train train quotidien :: Events-