Shippeuse Biatch

Pseudo Dofusien: Shippeuse
lvl: 176 classe: Sramette guilde: Stars Alignement: Messages: 22 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 16 Localisation: Bretagne Humeur: Sa dépend des jour
 | Sujet: Une alliance avec la guilde Old Spirit ? :) Lun 27 Juin - 20:57 | |
| faire un pact avec la guilde Old Spirit ? |
|
ptite-kairi Meneur

Pseudo Dofusien: Ptite-kairi
lvl: 200 classe: Eniripsa guilde: Stars Alignement: Messages: 871 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 23 Localisation: Wabbit Emploi/loisirs: les familiers Humeur: Happy
 | Sujet: Re: Une alliance avec la guilde Old Spirit ? :) Lun 27 Juin - 21:39 | |
| développe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Good Luck & Have Fun |
|
Shippeuse Biatch

lvl: 176 classe: Sramette guilde: Stars Alignement: Messages: 22 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 16 Localisation: Bretagne Humeur: Sa dépend des jour
 | Sujet: Re: Une alliance avec la guilde Old Spirit ? :) Lun 27 Juin - 22:37 | |
| je les connais bien j'y étais avant pour certain de la guilde qui veut faire un autre groupe ils peuvent le faire avec certain gens de la old spirit ? |
|
ptite-kairi Meneur

Pseudo Dofusien: Ptite-kairi
lvl: 200 classe: Eniripsa guilde: Stars Alignement: Messages: 871 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 23 Localisation: Wabbit Emploi/loisirs: les familiers Humeur: Happy
 | Sujet: Re: Une alliance avec la guilde Old Spirit ? :) Lun 27 Juin - 23:15 | |
| Moi je suis ouverte à toutes propositions mais bon aucuns de leurs membres ne sont inscrit ici, nous nous sommes perdu de vue... et je pense pas que nos membres les connaissent assez _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Good Luck & Have Fun |
|
fekcool Biatch

Pseudo Dofusien: Fek-cool
lvl: 200 classe: féca guilde: Stars Alignement: Messages: 253 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 18 Localisation: Canada Emploi/loisirs: Hockey Humeur: WAZZUUUPPPPPPPPP
 | Sujet: Re: Une alliance avec la guilde Old Spirit ? :) Lun 27 Juin - 23:30 | |
| Non merci, je sais même pas c'est qui leur meneur et ça sert strictement a rien les alliances |
|
Champi Chouchou

Pseudo Dofusien: Xel-championnes
lvl: Nos bouftons rouges n'ont pas pu trouver Xel-championnes pour savoir son niveau, ils essayent toujours. classe: Nos Pichons des plaines n'ont pas pu se faufiler à travers la foule qui suivait Xel-championnes dans les rues d'Astrub après sa libération des mains des démons. guilde: Nos koalak marins n'ont pas pu réusir à appercevoir le nom de la guilde de Xel-championnes mais ont vu une étoile rouge sur fond noir ... Alignement: Messages: 690 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 13 Localisation: Toulouse Humeur: Nos rats des montagnes n'ont pas pu lui poser la question ... faut dire qu'il n'aime pas trop les rats ...
 | Sujet: Re: Une alliance avec la guilde Old Spirit ? :) Mar 28 Juin - 9:12 | |
| Je vois pas à quoi ça sert mise à part de ne pas les aggros. Sinon, j'en connais aucun là-bas. |
|
Shippeuse Biatch

| Sujet: Re: Une alliance avec la guilde Old Spirit ? :) Mar 28 Juin - 9:56 | |
| |
|