Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] [candidature] un alcoolique nommé Pandapfiou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandapfiou
Coincé du ***
Coincé du ***
Pandapfiou


Pseudo Dofusien : pandapfiou

lvl : 183
classe : pandawa
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Partout sauf chez toi :D
Humeur : dérange

[Refusé] [candidature] un alcoolique nommé Pandapfiou Empty
MessageSujet: [Refusé] [candidature] un alcoolique nommé Pandapfiou   [Refusé] [candidature] un alcoolique nommé Pandapfiou Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:00

*[RP-on]

Un petit pandawa étais entrain de marcher tranquillement dans le monde des 14.
Dans ces bras, une femme magnifique .
Les champs étaient si beaux, le chanvre était si vert.
S’avançant tout doucement vers cette sublime ville d’asturb, la femme de sa vie entre ces bras, il trombe…

Il se réveille tout doucement et voie qu’il vient encore de se réveiller après une nuit très rude… (Et oui ont sais que les pandawa aiment boire !).

Connaissant parfaitement cette belle ville d’asturb, il alla prendre une bonne douche dans un hôtel ou il avait ses habitudes.

Après c’être fait beau et mis sa plus belle panoplie (costume meulou avec hache sueur rance (alias C.K)) il parti à la conquête d’une nouvelle famille prêt à l’accueillir et prêt à l’aimer comme il l’est (même si cela va être dure).

Arrive devant sont auberge favorite, il remarque au font une belle petite nini (vive la lèche) mais bien trop belle pour lui.

Se sentant fort dans sa panoplie, il saute sur l’occasion pour essayer de gagner quelques points.

La première chose qu’elle lui dit même avant qu’il est le temps de dire quelque chose était :

• Rempli moi ce formulaire, je sais pourquoi tu es la !!



Le questionnaire était écrit de la plume de cette éni, et une sublime odeur se dégage de se papier fabriquer de la main des petites éni ouvrière (oula la je part vraiment dans du n’importe quoi…).

*[RP-off]

*Le questionnaire pour les « Hommes » avait une odeur de « Le mâle » de J.P.G.

Bref…
*voici le questionnaire à remplir :

In game:

*Pseudo : pandapfiou.

*Classement : pandawa.

*Lvl : 181.

*Elément : terre.

*Métiers : Boucher/Chasseur/Bûcheron.

*Alignement : Brâkmarien pour le moment.

*Marié à Pfiouette .

*Vos principales activités : Gain de Kamas / stuff et restuff avec items plus performant et bien sur xp et pvp (un petit peut).

*Anciennes guildes : 0.5 an de clochardise, Anges Déchus 1 an, Evangelion 1 an, level-up 2.5 ans.

*Êtes vous plutôt PvP ou PvM : PVM mais j’aime m’amuser avec en faisant du PVP.

*Avez vous des mules (lvl/classe/métiers)
• Pfiouette, Cratte 184 (70%) air/feu en plein restuff avec items frigost qui est sculpteuse/mage bâton 100 et chasseur 100.
• Polixalpto, eni 103 pour le moment en pleine séance d’ xp chasseur 100 et euh poissonnier pécheur 70/30 que je ne up plus pour le moment.

*Avez vous une maison/enclos (dans quelle zone) : une maison a brâkmar que j’essaie de vendre.

*Est-ce que d'autres personnes ont accès à vos comptes : la confiance se gagne…et vue que je n’ai pas d’ami(e)s dans le jeu, personne n’a mes passes (pas parce que je suis méchant mais je joue avec des personnes sans plus quoi...)

*Avez vous une team (oui, avec qui?) : je fais parfois des sortie avec lagavulin (pour les connaisseurs), qui est le meneur de level-up et qui a plusieurs comptes.

*Ce que vous aimez et n'aimez pas : les personnes qui te supplie de les faire xp et qui t'insulte quand ils n' ont pas les Kamas nécessaires au craft d'items

*Pratiquez vous de l'élevage : je le pratiquais, mais par manque de temps j’ai du arrêter… j’avais plusieurs caméléonne orchidée ébène… je ne faisais que sa (ne me demander pas pourquoi…

*Connaissez vous des membres de la guilde : je connais de noms, plusieurs personnes de votre guild... malgré tout je sais pas si certaines personnes se souviennent de moi... sixteen à déjà du xp avec moi ... Tout comme Fek'

*Votre devise : C’est en faisant des erreurs que l’on apprend !.

*Pourquoi notre guilde (vos attentes....) : je l’ avoue je ne connais personne, mais elle me parait conviviale animé et c’est ce que je recherche… je pense que l’entraide est vraiment présente, et bien sur ne vous enfaîte pas je ne serais pas la pour dire… aidez moi SVP aidez moi SVP !!



Finalement IRL:

Nom: Krebs
Prénom: Pierre
Age: 21 bientôt
Localisation: 57 Lorraine-France
Statut: Etudiant voulant trouver un travail. Finalisation d'un D.U.T Gestion Logistique et Transport
Loisirs: Football, sortie entre pote...

Histoire dans Dofus...

Je vais être bref mais j' ai commencer par jouer à la sortie du serveur de hyrkul avec un feca du nom de pfioupfiou que j' ai monter 145... que j' ai stopp...
j' ai ensuite fait un cra et un panda... A côte j' ai monter une nini paysan boulanger (le paim était bon fek') et un nini pour me heal...

j' étais dans la guild level-up et j'ai arrêter durant 1 an pour cause de problème personnel... Durant ce temps je squattais toujours sur leurs forum pour prendre des nouvelles...Depuis je suis Rela...

Ma team... je n'ai pas mis volontairement le nini il est stuff sagesse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sur ceux... bonne lecture et bon vote
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

[Refusé] [candidature] un alcoolique nommé Pandapfiou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature] un alcoolique nommé Pandapfiou   [Refusé] [candidature] un alcoolique nommé Pandapfiou Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:44

Coucou,

Je suis navré de te dire que nous n'acceptons pas ta candidature : 3 contres
Je crois que c'est le style de la candidature qui ne nous a pas trop plus (catalogue (lvl/ classe/ ...)
Cependant on a beaucoup aimé ton rp.
Enfin voila nous te souhaitons bonne continuation pour la suite et encore désolé pour l'attente :/

Cordialement ptite-kairi
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
 

[Refusé] [candidature] un alcoolique nommé Pandapfiou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Refusé] Einvocatueuse
» [Refusé] CANDIDATURE DE SIR-YONIK !!!
» [Refusé] Rejoindre Le Guild
» [Refusé] Demande de recrutement
» [Refusé] Sr-adidas recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars  :: La guilde :: Le Recrutement-