Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] oryana desire porter les couleurs de "stars"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlesferrand
Coincé du ***
Coincé du ***


Pseudo Dofusien : oryana

lvl : 171(pour le moment)
classe : iop
Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] oryana desire porter les couleurs de "stars" Empty
MessageSujet: [Refusé] oryana desire porter les couleurs de "stars"   [Refusé] oryana desire porter les couleurs de "stars" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:18

Bonsoir, bonjour , vous vous demandez surement qui est ce jeune aventurier avide de gloire
qui viens vous derrangez pendant votre sommeil ? Eh bien non ce n'est pas le vendeur de glace
c'est moi charles 16ans qui viens postuler pour intégrer votre guilde.Je présenterais ma candidature par 3parties ; partie 1 ce qui se cache derriere quelques pixxels, partie 2 mes quelques pixxels , partie 3 pourquoi? comment ?. Ne perdons pas de temps et passons directement a la partie 1:


PARTIE I

Donc je me nomme charles 16ans actuellement en seconde générale je viens d'obtenir mon orientations pour: pour: la premiere ! (avec ce qui s'ent suis :le bac de français). Je vit dans les contours d'astrub...euh...non dans les contours de paris a rambouillet. Je pense que je suis qu'elqun de patient, j'aime le sport(natation entre-autre).

PARTIE II

Je joue un personnage de cercle 171 qui se nomme oryana je n'ai pas commencé de metier mise-à part mineur(lvl 10) je suis orienté pVm je possede un enutroff de cercle 138(util pour obtenir le précieux oeuf d'un certains dragons cochon Wink), je possede egalement un sacrieur actuellement 128. Je ne possede pas d'autres persos. Ma iop'ette et d'élément terre. Je ne forme de team avec personne encore donc si quelqun veux en former une avec moi la porte est ouverte Wink.

PARTIE III

Je voudrais vous rejoindre pour plusieurs raisons: tout d'abord je fus dans la guilde vae victis et je fus impressionner par l'etat de cette guilde , le meneur n'est plus co depuis environ 1mois et une guilde sans meneur c'est comme un troupeau sans berger... Dons je tentat ma chance ailleur chez :Patmaedes. Je connaissais la meneuse et apres une bonne lettre de motivation je suis entré avec succès mais je compris vite que je n'y avait pas ma place tputes les "teams" etais deja formés et pour l'ambiance c'etait simpas. Puis en vaquant dans le grand monde j'appris que dragonnia etait devenu stars et je me suis demandé :ne suis-je pas une star ?

Voici donc ma candidature j'espere qu'elle vous a plu je vous souhaite a bientot.

coordialement charles
[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
charlesferrand
Coincé du ***
Coincé du ***


Pseudo Dofusien : oryana

lvl : 171(pour le moment)
classe : iop
Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] oryana desire porter les couleurs de "stars" Empty
MessageSujet: je crois que j'ai oublié un petit détaille :/   [Refusé] oryana desire porter les couleurs de "stars" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:00

Malgré ma volonté de vouloir vous rejoindre je crois avoir oublié quelque chose: ma devise

qui est donc :"c'est dans la defaite qu'on apprend le plus"

voila j'espere que cet "oubli" ne sera pas pris en compte de votre part je m'en excuse. A bientot.

charles
Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] oryana desire porter les couleurs de "stars"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Naikyl-Lel aimerait devenir une 'Stars' :)
» [Refusé] Candidature de Toxi-yop pour les stars.
» LEs STARS !!!
» [Refusé] Candidature Bigprotector.
» [Refusé] candidature de thedarkofblack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars  :: La guilde :: Le Recrutement-