fekcool Biatch

Pseudo Dofusien: Fek-cool
lvl: 200 classe: féca guilde: Stars Alignement: Messages: 253 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 18 Localisation: Canada Emploi/loisirs: Hockey Humeur: WAZZUUUPPPPPPPPP
 | Sujet: Fek-cool : il se présente Mer 3 Nov - 22:42 | |
| Bon je me lance dans ma présentation ! Je m'appelle Fek-cool et je suis un traitre parce que j'ai quitter stars
Dernière édition par fekcool le Jeu 21 Juil - 4:17, édité 2 fois |
|
blezor Chouchou

Messages: 116 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 17 Localisation: kourou guyane française Emploi/loisirs: étudiant Humeur: bah ça dépend x)
 | Sujet: Re: Fek-cool : il se présente Jeu 4 Nov - 3:09 | |
| Belle présentation bouffeur de hérissons :p (même si yen a pas au Canada) Je te souhaite de up vite level 200 et de réussir tout ce que tu entreprendra  |
|
fekcool Biatch

lvl: 200 classe: féca guilde: Stars Alignement: Messages: 253 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 18 Localisation: Canada Emploi/loisirs: Hockey Humeur: WAZZUUUPPPPPPPPP
 | Sujet: Re: Fek-cool : il se présente Jeu 4 Nov - 22:06 | |
| merci blez |
|
Chanceuz Fénéant

Pseudo Dofusien: Chanceuz / Derniere-chance / Varielle
lvl: 200 classe: Roxor guilde: Dark Legion Messages: 525 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 17 Localisation: Toulouse !!! Emploi/loisirs: Mother fuck Humeur: Pépère
 | Sujet: Re: Fek-cool : il se présente Dim 16 Jan - 1:55 | |
| Yeah belle présentation Fek  Courrage pour ton restuff je suis dispo si ta besoin! Bye on se voit IG. PS : ta un accent! :p |
|
fekcool Biatch

| Sujet: Re: Fek-cool : il se présente Dim 16 Jan - 2:55 | |
| dit chanceuz tavais vrm rien a faire ce soir commenter toute les présentation XD |
|
Chanceuz Fénéant

Pseudo Dofusien: Chanceuz / Derniere-chance / Varielle
lvl: 200 classe: Roxor guilde: Dark Legion Messages: 525 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 17 Localisation: Toulouse !!! Emploi/loisirs: Mother fuck Humeur: Pépère
 | Sujet: Re: Fek-cool : il se présente Dim 16 Jan - 9:17 | |
| HéHé ta vu sa xD nan mais j'ai fais la connaissance de 5 ou 6 personne de la guilde =) |
|