Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tizooma
Coincé du ***
Coincé du ***
Tizooma


Pseudo Dofusien : Tizooma

lvl : 172
classe : Féca ; Je roxerai un jour...
guilde : Ad Vitam Aeternam
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : C'est grand ici, chui perdu moi
Emploi/loisirs : Dofus, badminton, faire la fête avec les terminales le dernier jour de cours <3
Humeur : Rêveuse

Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Empty
MessageSujet: Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas.   Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:34

La vache, c'est sympa ce forum, mais c'est grand o/ J'ai réussi à me perdre...

Mais maintenant que je suis là... Bonjour à vous, membres de Stars ! Very Happy
Bon, à l'heure qu'il est, je ne suis pas co, j'ai mon overdose... Kairi a du déjà vous le dire, mais 2 heures 49 contre le Tengu c'est long. Très long. Si long qu'à la fin j'ai pas pu m’empêcher de hurler en voyant mon drop de kéké. Mais bon, ça on s'en bat Suspect


Je m'appelle Tizooma. Bon, Tizooma c'est pour les mecs qui m'ont jamais vu, tout le monde m'appelle Tiz' ou Trizoo. Je suis un des joueurs d'Hyrkul au degré d'immaturité le plus fort dont le sens de l'orientation n'est plus à prouver.

Vous allez me dire : ça suffit pas, pour nous t'es juste qu'un type zarb qui met des conneries sur notre fofo. Ce à quoi je répond : bah ouai. Mais pas que.
Je joue comme personnage principal cette Fecatte de level 172, orientée Feu/Sagesse. Comme la plupart des Fecas, elle ne fait pas de PvP, mais bon, vu la mentalité globale qui se dégage de ce secteur...
Je partage également, avec un ami, un Osamodas de niveau 193, orienté Feu/Sagesse également, et nommé Invoctrice. Invoctrice n'est pas connu pour son talent au combat mais surtout pour les nombreux métiers qu'il pratique au niveau 100, à savoir Cordonnier, Cordommage, Forgeur de marteaux et le forgemage qui va avec, Costumage, Joyaumage, Poissonnier, Paysan, Boulanger, Mineur.
N'hésiter pas à m'envoyer un mp si vous avez besoin de moi, si je suis disponible je suis tout à vous.
Egalement, dans la fine équipe, on trouve notre super Chansseu-Lachense, au nom super bien orthographié et habilement surnommé Ajil-Lagilesk par les guildeux. C'est un Enutrof fier d'avoir toutes ses dents (On ne peut pas en dire autant pour les cheveux) de niveau 186 Chance/Sagesse (Ouai, j'aime bien la sagesse, mais bon, qui ne l'aime pas ?).

Les guildeux, venons-y. Comme l'autre malade mental d'Ano, je suis un... malade mental ? Oui mais non. Je suis avant tout un fier membre d'Ad Vitam Aeternam (Donc un malade par extension Shocked ), une guilde assez connue sur le serveur (enfin je crois). On aime bien déconner, massacrer des percos, se vanner mais aussi s'encourager, car c'est certain et en tout cas c'est mon cas, on s'aime tous beaucoup <3 drunken
Il n'est d'ailleurs pas rare de nous trouver au port de Mastredam ou en [-1;0], toujours en train de déballer des conneries.
La devise de la guilde c'est : "Ta gueule Tiz' !". Enfin j'en suis pas sur, mais c'est la phrase que j'entend le plus souvent. Ouai, il m'arrive aussi d'être lourd, un défaut dont je ne suis pas fier. Je suis heureux que les AvAs aient le cran pour me supporter, ils sont vraiment géniaux ^^.

Sinon, dans ma vie IG, j'aime farmer du Ben, manger à la Famakna Food, voler les Kamas faits par Invo pour me payer mon stuff et balancer des boutades sur les roux (A vous les roux : soyez pas vexés, c'est pas méchant).
Tizooma a été créée il y a 1 an et demie à peu près. C'est mon deuxième personnage, un Feca, comme le premier. Pourquoi cette classe souvent dite de soutien me demanderez-vous ? Bah, ils sont mignons, ont un BG séduisant, et sont je trouve très utiles et toujours agréables pour les équipiers rendeer Car avant tout, ce que je voulais, c'était jouer en équipe ! Après une période d'xp solo jusqu'au niveau 100, je me suis rendu compte que... Je me faisais ROYALEMENT CHIER silent C'est pourquoi je me suis décidé à trouver une guilde qui veuille de moi. Manque de bol (et d'intelligence surtout -_-) je me suis fait hacker au niveau 120. Sans Invo, j'aurais surement arrêté de jouer, mais il m'a repayé mon stuff, ce dont je ne le remercierai jamais assez. Juste après cet épisode, je suis entré à Abusus Non Tollit Usum, guilde qui à changer ma façon de jouer et de m'exprimer, et qui m'as fait passer du stade de kikoo de merde à un joueur poli et disponible pour aider. Malheureusement, suite à un conflit interne, je suis parti avec Invo de la guilde. Nous avons erré pendant 2 mois avant que je tombe par miracle, après être passé sur le forum de trentaines de guildes, chez les AvAs. Puis là, bah, le déclic. J'avais trouvé une sacrée bande de fous, avec qui je me régale à chaque connections... Même les jeux de mots d'Anori sont drôles quand on les prend au second... au trente-sixième degré ! lol!

Tizooma... Quelque part, elle reflète le bon côté de la personne que je suis. Elles fait abstraction de mes défauts les plus... pas cools et me permet de voir la vie IG en rose (n'allez pas croire que je sois un geek dépressif suicidaire ! xD).
De nombreux traits communs cependant : Nous sommes tous les deux fous (normal), respectueux d'autrui pour peu qu'autrui nous respecte, nous pardonnons facilement. Nous sommes animés par la musique, sans laquelle je ne pourrai pas vivre, et surtout, nous détestons être harcelés par les kikoos.
Dans la liste des choses détestées, on retrouve aussi les hackeurs, les arnaqueurs, les prétentieux, les mecs qui savent pas se remettre en cause, qui n'acceptent pas leurs erreurs. Les noobs à l'atelier forgemage aussi, tellement ridicules... Je déteste aussi les mecs qui me disent que je ne sert à rien en temps que Feca. La plupart du temps, ces mecs sont juste des fous de PvP level 150 qui se croient supérieurs à toi parce qu'il explose ton perso en aggro. Des srams ou des cras, De fait, j'ai horreur du style de jeu de ces deux classes, je ne les supporte pas. Mad


Sinon bah... Moi, j'adore les donjons ! Avec Skype, me taper des délires sur la sale gueule des mobs qu'on affronte, avec des mecs (et des filles) super sympas, pas coincés, qui te snobent pas parce que t'as merdé sur un challenge ou parce que t'as pas le dernier item surabusay kikoo full stats avec une over de 30 en intell et des jets de merde. J'aime aussi les sessions drop, ça fait toujours plaisir d'aider je trouve Very Happy

Sinon IRL...
Je m'appelle Clément, je suis un jeune ado boutonneux de 16 ans, en seconde. J'adore dessiner, l'informatique, le sport, et l'histoire ! Je pense que la culture générale est un outil très important pour l'avenir. Je n'ai pas d'idée précise pour mon orientation, mais j'aimerai me diriger dans des secteurs tels que le... dessin ou l'informatique (bah ouai, si ça peut servir) What a Face

Voila, et comme vous avez eu un sacré courage de tout lire, je vous offre... Ce super screen !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonne continuation à vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Empty
MessageSujet: Re: Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas.   Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:47

J'adore Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
neibaf
Timide
Timide


Pseudo Dofusien : Neibaf

lvl : 200
classe : Esclave sexuel de Grym
guilde : Stars
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : dérriere chanceuz
Emploi/loisirs : sod...... chanceuz
Humeur : so happy

Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Empty
MessageSujet: Re: Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas.   Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:52

So nice,j'aime les grand fous <"3.
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Fénéant
Fénéant
Chanceuz


Pseudo Dofusien : Chanceuz / Derniere-chance / Varielle

lvl : 200
classe : Roxor
guilde : Dark Legion
Messages : 525
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse !!!
Emploi/loisirs : Mother fuck
Humeur : Pépère

Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Empty
MessageSujet: Re: Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas.   Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:59

Jolie présentation !!! lol!

J'aime les foufou aussi car entre fou on s'aime bien

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Empty
MessageSujet: Re: Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas.   Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:58

Space de lapinophobe :O
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
blezor
Chouchou
Chouchou
blezor


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : kourou guyane française
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : bah ça dépend x)

Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Empty
MessageSujet: Re: Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas.   Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:18

coucou Smile bvn sur ce forum ^^ présentation sympa j'aurais dit pour si ça avait été une candid xD
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Coincé du ***
Coincé du ***
Tizooma


Pseudo Dofusien : Tizooma

lvl : 172
classe : Féca ; Je roxerai un jour...
guilde : Ad Vitam Aeternam
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : C'est grand ici, chui perdu moi
Emploi/loisirs : Dofus, badminton, faire la fête avec les terminales le dernier jour de cours <3
Humeur : Rêveuse

Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Empty
MessageSujet: Re: Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas.   Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:58

Ce serait dommage de ne faire un truc propre que pour les candids je pense ! En plus, le forum est vachement bien foutu, raison de plus pour le respecter.

Pis... Si j'avais fait une présentation tout moche, ça aurait fait un peu tache comparé à ça : Kairi, amie des AvAs !
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Coincé du ***
Coincé du ***
Tizooma


Pseudo Dofusien : Tizooma

lvl : 172
classe : Féca ; Je roxerai un jour...
guilde : Ad Vitam Aeternam
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : C'est grand ici, chui perdu moi
Emploi/loisirs : Dofus, badminton, faire la fête avec les terminales le dernier jour de cours <3
Humeur : Rêveuse

Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Empty
MessageSujet: Re: Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas.   Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:52

Hello mes chéris !

Juste ce petit message pour vous signaler que j'ai changé de pseudo ! En effet, ma Fecatte est devenu un gros poilu appelé Glasroc ! Pourquoi ? Parce que, et pan le lapin. Je vous aime o/

Allez, pensez à m'envoyer des mp cochons et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Empty
MessageSujet: Re: Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas.   Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:13

Pas de soucis j'aime bien Smile nous aussi on t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
Contenu sponsorisé




Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Empty
MessageSujet: Re: Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas.   Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tizizi le prépubère : même les bots ne le farment pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] candidature de thedarkofblack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars  :: La guilde :: Les coupain-