Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [A l'essai] CANDIDATURE - Illusyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusyon
Timide
Timide
Illusyon


Pseudo Dofusien : Illusyon

lvl : 196
classe : Crâte
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Humeur : Keep Smiling

[A l'essai] CANDIDATURE - Illusyon Empty
MessageSujet: [A l'essai] CANDIDATURE - Illusyon   [A l'essai] CANDIDATURE - Illusyon Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:43

Illusyon



Bonjours a tous les Stars,
Je vous souhaite une agréable lecture.
In Game:

Dans le jeu, je m'appelle Illusyon, crâte de niveau 196. Je suis axé Terre.
Voici mon personnage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis actuellement Bûcheron ,Poissonnier niveau 100 et je monte mon métier de Forgeur de Marteau actuellement niveau 31.
Je suis Ange et je l'ai presque toujours été (malgrès quelques tentative de passage vers le côté obscur de la Force).
Je suis actuellement marier a une ancienne mule d'un ami qui a arrêter Dofus et je compte divorcer sous peu et si quelqu'un veut de moi :p.
Je suis un glandeur de première, si je n'ai pas du monde autour de moi qui bouge, je ne fais rien de mes heures de jeu, j'aime l'esprit d'équipe, de famille que l'on peut retrouver en guilde et qui m'encourage a jouer et faire des sorties plutôt sympathiques.
J'ai eu quelques petites guildes faites avec des amis qui n'ont jamais tenues, j'aimerai et je suis motiver pour trouver une guilde active, stable et sympa comme la votre.
Pour ce qui est du PvP Ou du PvM, ma balance tourne largement en faveur du Pvm. Je trouve qu'un combat contre des monstres est très captivant et le PvP actuel des serveurs est très décevant :/ (Sauf le Goultarminator ou les Combats de Percepteur ou Prisme qui sont eux très passionnant avec une technique et une réflexion très intense de la part des joueurs)
J'ai effectivement une mule que j'avais commencer puis abandonner pour la recommencer. Mais suite a mon hack je l'ai de nouveau arrêter dans le but de la reprendre dans des jours meilleurs. C'était un iop 89 sans métiers important.
Je n'ai plus de maison mais j'en avais une assez grande a Frigost et une maison + enclos a Otomail. et je ne pratique plus l'élevage.
Je suis le seul a jouer sur mon compte et le resterai, car pour moi un compte est plutôt personnel.
Je n'ai pas de Team et justement je chercherai a en faire une avec quelqu'un donc si quelqu'un est intéresser Smile. Je ne connais aucune personne de la guilde mais j'aimerai faire connaissance avec.
Ma devise? Keep smiling!
Mes attentes avec votre guilde sont simple, une ambiance correcte avec des membres motiver et disponibles. Des membres sympathiques avec qui nous pourrions faire des sorties XP ou autre. Ainsi qu'une entraide envers les autres, car je trouve que le côté social de Dofus se perd a cause de gamin qui gâchent le jeu.

In Real Life:

Dans la vraie vie, je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je vis dans le SUD a côté de Beziers.
Je joue au Foot en Division Excellence et j'aime faire la fête, m'éclater!
Je n'ai pas grand chose a dire sur moi mis a part que je suis comptant de poster aujourd'hui en espérant que ce sentiment de motivation sois perceptible par vous aussi.

Je vous souhaite bon jeu, bonne continuation et bonne chance pour le recrutement! Et peut-être a bientôt dans vos rang Wink

PS: Si quelqu'un veut me mp en jeu. /w Illusyon


Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

[A l'essai] CANDIDATURE - Illusyon Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] CANDIDATURE - Illusyon   [A l'essai] CANDIDATURE - Illusyon Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:43

Bonsoir, je vais faire cour, nous avons bien aimé ta candidature et j'aime bien aussi ta personnalité le peu que j'en ai vu. Tu es donc accepté à l'essai.
Tu seras jugé sur ton comportement en guilde envers les membres et aussi en tant que joueur ainsi que sur ta participation forum.
ATTENTION si tu es définitivement accepté et que tu deviens inactif fofo ou autre le kick sera toujours d'actualité. Il ne suffis pas d'être un bon membre le temps d'une semaine pour rester.
Je rappel qu'il est interdit d'agresser un membre sans son consentement proprement dit "je suis ok pour l'aggro" sous peine de kick.
On ne rabaisse pas les autres ici nous sommes tous des "stars" et donc tous au même niveau personne ne vaut qu'un autre.

Bonne chance à toi
Cordialement Ptite-kairi
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
 

[A l'essai] CANDIDATURE - Illusyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACHAT] - Illusyon
»  La team de Champi/Marleu/Aspi/Illusyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars  :: La guilde :: Le Recrutement-