Redbull-Xx Chouchou

Messages: 22 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 15 Localisation: Chez mon ami le AA Emploi/loisirs: Geeker Humeur: Normal =(
 | Sujet: Redbull-Xx Mer 3 Nov - 12:45 | |
| Bonjour a tous , je vais un peu me présenter Ig et Irl :
Tout commence par le Ig : Je suis un Eca de cercle 18X d'élément Terre nommé Redbull-Xx que lui est full PvM mais qui fait un peu de défi quand meme avec des amis .Mon stuff :Une jolie Solomonk <3 , Une cape Erforé <3 , Un ano Chevelu et un petit Gélano , Mon amu Ripage , Ma ceinture Rasboulaire du Rasboul ( J'ai pensé a toi Kairi xD ) , Ma Kukri Kura , Et pour finir , mes belles bottes , les Chaussons Pignons ^^ . Sans oublier ma DD Prune / Emeraude . J'ai une mule qui s'appelle Redheal-Xx ( une Nini biensur ^^ ) qui est de cercle 1XX .Alors , mtn sa passe au Irl , Aie Aie Aie :Je m'appelle Floriano ==' ( mais on m'appelle tjr Flo ou Red ^^) , j'ai 14 ans et j'habite a Mouscron , en Belgique .Bon voila , c'est tres court mais pg . ^^ Bisous , je vous aime <3 |
|
blezor Chouchou

Messages: 116 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 17 Localisation: kourou guyane française Emploi/loisirs: étudiant Humeur: bah ça dépend x)
 | Sujet: Re: Redbull-Xx Jeu 4 Nov - 3:19 | |
| jolie présentation  (quelques fautes ><) stars power ! (faut que j'arrête de flooder moi.....) |
|
Chanceuz Fénéant

Pseudo Dofusien: Chanceuz / Derniere-chance / Varielle
lvl: 200 classe: Roxor guilde: Dark Legion Messages: 525 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 17 Localisation: Toulouse !!! Emploi/loisirs: Mother fuck Humeur: Pépère
 | Sujet: Re: Redbull-Xx Dim 16 Jan - 2:13 | |
| Red! Sa fait moment que j'ai pas fais de sorties pex with you  et de défi non plus!  on se voit IG hein?! bye! |
|