Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Partagez | .

[Fake] Candidature de Keijou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keijou
Coincé du ***
Coincé du ***

Pseudo Dofusien : Keijou

lvl : 181
classe : Sadida

MessageSujet: [Fake] Candidature de Keijou   Ven 8 Avr - 4:04

s'avançant au milieu de la scène Mes très chers frères , Mes très chères sœurs.
J'ai fais un rêve! Un rêve où nous nous tenions tous, mains dans la main, affrontant milles dangers afin de protéger l'étoile !
Ce rêve, je le considère comme prémonitoire et je viens donc tenter ma chance au près de vous , habitants du monde des 12, habitants du monde des Stars!

Je me présente, Keijou, sadi 181 sur ce serveur depuis longtemps déjà, j'ai cependant arrêté dofus suite à la nouvelle version 2.0 que je trouvais trop enfantine à mon goût ainsi qu'à différents incidents avec avec les membres de ma Guilde.
Cependant me revoilà et, sur les conseils avisés de mon vieil ami Blezor je me présente à vous , espérant de tout coeur que vous m'accepterais parmi vous.
Comme dit précédemment je suis propriétaire d'un sadi 181 ainsi que d'un enu 170 (le cra de Blezor étant mon ancien cra je lui laisse cependant l'exclusivité sur ce personnage qui ne m'enchante aux vues de la maj précédente lourde en répercussions).
Je suis marié avec Kumiko-Oo, iopette de cercle 156 , je possède un petit enclos mais pas de maisons. Personnes n'a accès a mon compte mais je pense cependant ne pas avoir de mal à me créer une team si toutefois mes relations de l'avant 2.0 sont toujours en aussi bon terme.

Je joue plutôt PVM (voir exclusivement ) et je suis disposé à aider qui le souhaite , dans la mesure du possible, à xp, drop ou autre.

Je re-précise que je suis ami avec Blezor (son ancien meneur de guilde ainsi que camarade dans la guilde précédent la guilde dont je fus le meneur, oui je sais c'est compliqué) et je suis de caractère plutôt facile.

Ig j'aime bavarder avec les divers membres de la guilde, me lier d'amitié, faire des dj en guilde et/ou avec mes amis/ma team ainsi que me "reposer" au zaap, avec une préférence pour les zones exotiques telles que le zaap wabbit et le zaap koalak.

Ce que je n'aime pas? hum... difficile à dire , je n'aime pas les racistes, les sexistes , les anarchistes (tout les trucs en iste) mais je n'aime pas nonplus les gens qui se prennent trop/pas assez au sérieux . Après tout Relax take it easy , it's just a game Wink.

Irl je suis un jeune homme de 19 ans passionné de sports d'informatique et de musique, pas trop mauvais dans ma prépa à Toulouse et je nomme Alan.

Ce que j'aime irl.... La vie déjà c'est pas mal (certains n'ont pas la chance d'apprécier leur vie :/) mais aussi tous les petits plaisirs du quotidiens malheureusement trop nombreux à énumérer.

Quant à ce que je n'aime pas, il ya les faux cul, les trou du cul, les autres trucs en cul, les personnes malhonnêtes , je n'aime pas les choux de bruxelle , je n'aime pas Twilight (dsl à ptite-kairi il parait que tu aime bien ^^') et hum..... et voila en gros .

J'éspère que ma candidature vous a plu et j'espère vous revoir d'ici peu en guilde Smile sur ce je vous dis bonne nuit ( il se fait tard j'ai cours demain)

ah et... avant que j'oublie , pourquoi cette guilde? Tout simplement parce que Blez ne me parle que de vous depuis 5 mois et que j'entends de bons échos de mes relations .

A tchao bonsoir !!!

Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur

Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

MessageSujet: Re: [Fake] Candidature de Keijou   Ven 15 Avr - 2:12