Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kairi la Sublimissime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

Kairi la Sublimissime Empty
MessageSujet: Kairi la Sublimissime   Kairi la Sublimissime Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:22

Hey All, c'est moi Kairi ou Kai ou Kiki... comme vous voulez peu importe. Je précise que j'ai à voir avec le kiri (fromage).


*Pourquoi Ptite-Kairi?

Ptite ben parce que c'est mignon et Kairi pour l'un des personnage de kingdom hearts que j'aime beaucoup.


*Ptite-kairi mais qu'est ce que c'est?

C'est tout d'abord une Eni au lvl ultime qui est 200. Quoi que la classe Eni est trop restreinte pour mon cas: à vrai dire je suis mi Eni (je soin très bien), mi iopette (je ne tape que au cac, les sorts je connais pas trop), mi Xel (vive mot drainant), mi Enu (vive mot d'immo) et enfin mi Osa (lapino power).
Et oui je ne suis pas une Eni comme les autres.

*Ah bon pourquoi ça?

Et bien Kairi c'est tout d'abord une iopette à ailes^^ avec un grand cœur et des rêves pleins la tête.
C'est être originale, unique et se sortir du lot. Et ouai elle est pleine de styles^^ et tous plus originaux les uns que les autres. Et ben quoi faut savoir être présentable^^.
Elle ne possède qu'un métier qu'elle trouve totalement ennuyeux à en mourir Tailleur. Alors toujours plus original elle élève plus de 30 familiers et a pour but de tous les avoir :p (une dédicace à choucroute que je partage avec Macc).
Sinon, je suis un petit ange grande 6 aux derniers nouvelles (NON MULER) même si ceci en étonne plus d'un. Mais comment une Eni full soin/ intel peut-elle être grade 6? Et bien justement dans ce mode j'ai peut-être l'air d'une noob car pas de résistance et même pas ½cc mais pas grave. Ce mode me plait et je gère en attendant c'est l'essentiel. Et puis sinon au lieu de me critiquer viens m'aggro Smile.
Et sinon Je suis aussi une des rares meneuses de guilde et ouai trop peu de fille sur ce jeu et encore moins qui gère une guilde.

*Comment cette petite fée est-elle devenue ce petit monstre?

Et bien j'ai commencé à jouer à Dofus au courant de l'été 2009, c'est petit-horus qui m'a fait connaître ce jeu (il aurait pas dû). Au départ, j'y comprenais pas grand chose je jouais seulement avec Horus et Zicu. J'essayais de m'incruster dans des teams afin d'xp et sinon je me faisais des kamas en amenant xp des plus bas lvl que moi^^ (un peu chelou mais ça rapportait). Puis, vers le lvl 140 j'ai voulu pvp bien sûre Eni full soin avec phalène qui pvp ça en faisait rire plus d'un^^ mais je suis quand même montée grade 3 Smile. Bref ça m'a vite lassé. Ensuite, vers le lvl 19x j'ai rencontré des personnes adorables comme les membres du bon koin, open bar et autres. Au lvl 199 je me suis remise au pvp pour tester et surtout pour l'xp et voyant que ça marche bien j'ai continué.
Niveau guilde, j'ai d'abord été dans Dragon bith (une des premières guildes de Horus et Zicu) Ou j'ai rencontré Fek-cool, puis j'ai été membre des Spiritium Does mais bon trop de problèmes à cause du pvp. J'ai été ensuite membre des Even Can Wait : une guilde assez coup de coeur ou j'ai rencontré Neibaf, Thebommer... mais bon encore une fois un membre a tout gaché. Puis, j'ai fini dans Dragonia qui était la guilde toute fraiche de Zicu et Horus. J'ai été bras droit et aidé à la formation de la guilde (recrutement/ fofo...) mais bon Zicu ne jouait plus et Horus m'a laissé tout gérer et du coup ça n'a pas marché. J'ai voulu partir mais à contre cœur car j'aimais énormément cette guilde et ces membres. Au départ, j'avais envie d'aller ailleurs mais je ne voulais pas quitter tout ces membres que j'adore donc j'ai préféré créer la guilde Stars. Et c'est deux semaines plus tard que j'obtiens le lvl 200.
Aujourd'hui, Kairi c'est une Eni 200, full soin/intel, Bontarienne grade 6. Je garde secret mon stuff pour plus de mystère. Je possède aussi une cratte agi lvl 16x. Je joue aussi souvent avec le perso de ma sœur : Poupey-naminei (Sadi 17x). Je fais parti d'une team « fixe » comprenant Kairi/ Zelda/ Naminei/ Horus/ Nunu et Critik. C'est avec eux que je joue la plupart du temps pour xp/ drop. Cette team compte 2pourpre; 3tutu et le meilleur reste à venir.


Ce que Kairi aime :

*Les familiers (surtout ma pioute rouge).
*Les beaux items pour le style.
*Les surprises.
*Les bonbons caramels^^.
*Les chevaucheurs et champmanes (les résistances).
*Botter les fesses du Krala.
*Le zaap Wabbit
*Mes amis que j'adore énormément.
*Les gens cool qui aime rigoler et ne se prennent pas la tête.


Ce que je n'aime pas :

*Que me dise grade mulé -_-.
*Les noobs qui t'insultes pck tu veux pas leur donné des kamas au zaap
*Les hackeurs et arnaqueurs.
*Les Osa (le dragonet^^).
*Que l'on me dise "soin moi" -_- ca va je sais je suis une eni jsuis la pour ca....il te reste 2000pdv tkt tu va pas mourir...
*Le kimbo et Mansot.


* Et sinon il se cache quoi derrière ce personnage alors?

Hum et bien c'est une étudiante en faculté des sciences (biologie). J'ai 21ans et je vis dans les alentours de Marseille. Je suis très gentille et passionnée mais quand on me cherche et ben on me trouve. Susceptible et rancunière. Et oui une fille à fleur de peau, très fragile et complètement folle. A coté de tout ça je suis serveuse, je travaille le week-end. Je fais aussi de la danse et passe son temps à vivre à travers la musique.


*Ce que j'aime :

*L'honnêteté même si ça fait mal.
*Les compliments :p.
*Le cinéma.
*La musique.
*Chanter.
*Les séries.
*La danse.
*Les câlins/ bisous/ et les mots doux.
*Les gâteaux/ Les bonbons/ Les crêpes et les pistaches salés.
*Les pâtes avec du jambon.


*Ce que je n'aime pas :

*Le mensonge.
*Les docteurs.
*Les prises de tête/ Les disputes.
*La béchamel beurk caca!
*Que l'on me dise quoi faire.

Voilà je pense que je n'ai rien oublié.

Un remerciement à toutes les personnes qui m'ont soutenu et aidé même dans les moments les plus difficiles.
Une pensée pour tout mes amis les plus proches que j'aime bcp : notamment mon loulou archer-air, ma punk prom-edmonne, mon bg beau-gossitude, mon bobo le-barbu, mes chéries rara, haylia, eva et belle-eniri, ma drogue trick, mon copain de pvp theledgend sans oublier mon canard Fek-cool, mon chat Knith, mon matou Slay, mes poules Chanceuz et Gaisha et tout les autres....
Un gros merci à Horus pour tout ce qu'il m'aura apporté.
Un coucou à tout les dégonflés qui ont arrêté.
<3 Naminei :p

Et n'oubliez pas => Play for Fun / Good Luck & Have Fun Smile

<3 _~* Stars*~ _<3



Dernière édition par ptite-kairi le Mer 3 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
Maccarbon
Coincé du ***
Coincé du ***
Maccarbon


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Nancy =P
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Cool ;D

Kairi la Sublimissime Empty
MessageSujet: Re: Kairi la Sublimissime   Kairi la Sublimissime Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:00

Ohhhh yeaaahh !!! ;D

Kairi chérie, tu t'es arrachée sur cette présentation , et merci tout plein pour la dédicace du familier Smile
Revenir en haut Aller en bas
blezor
Chouchou
Chouchou
blezor


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : kourou guyane française
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : bah ça dépend x)

Kairi la Sublimissime Empty
MessageSujet: Re: Kairi la Sublimissime   Kairi la Sublimissime Icon_minitimeJeu 4 Nov - 5:12

magnifique présentation :p et puis comme ça on sait ce que tu n'aime pas on va pouvoir te pourrir la vie x) mouahaha mais non je rigole Smile encore g g pour ton up 200 et que le pouvoir de l'étoile soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
bella
Timide
Timide
bella


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Maroc
Humeur : ^^ange de la guilde ^^

Kairi la Sublimissime Empty
MessageSujet: Re: Kairi la Sublimissime   Kairi la Sublimissime Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:14

vraiment rien a dire 10/10 jtd ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Fénéant
Fénéant
Chanceuz


Pseudo Dofusien : Chanceuz / Derniere-chance / Varielle

lvl : 200
classe : Roxor
guilde : Dark Legion
Messages : 525
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse !!!
Emploi/loisirs : Mother fuck
Humeur : Pépère

Kairi la Sublimissime Empty
MessageSujet: Re: Kairi la Sublimissime   Kairi la Sublimissime Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:47

"Ce que Kairi aime :" ou est le "j'adore Chanceuz" ??? lol! Bisous Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kairi la Sublimissime Empty
MessageSujet: Re: Kairi la Sublimissime   Kairi la Sublimissime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kairi la Sublimissime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kairi en Espagne
» Kairi en image
» Pour Kairi ...
» Kairi à Paris
» Drop's and Pex's of Chanceuz :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars  :: La guilde :: Les membres-