Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.


Partagez | .
 

 les histoires de trick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trick
Kairi's Honey
Kairi's Honey


Pseudo Dofusien : Trick

lvl : 200
classe : roxeur
guilde : stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: les histoires de trick   Sam 26 Mar - 13:09

Qui suis-je vraiment…

….En faite, je ne sais plus vraiment, mes souvenirs sont vague, quelques flash ou je chevauchais des dragodindes dans de grandes plaines verdoyantes me reviennent. J’étais heureux, près de moi se trouvait un homme et une femme, peut être mes parents, il me semble que j’avais une famille.

Oui c’est ça, j’étais un petit garçon.

Puis il y a eu cette guerre qui éclata entre les 2 grandes cités de notre monde. J’en revois de nombreuses images, des choses terrifiantes se sont dérouler ici, les prairies verdoyantes laissaient place a des sols joncher de cadavres. Je me revois courir, je mène des troupes au combat, en plein cœur de la bataille, mes déplacements furtifs sèment la terreur, mes dagues perlées de sang scintillent et l’ennemie s’écroule sous mes coups.

Oui c’est sa j’étais un guerrier.

Mais soudain il y eu comme un voile sur tout ça, ma vue se troubla et les hurlements autour de moi se sont estompés, mon regard se focalisa sur mes mains couverte de sang, mon sang…

Oui c’est sa, cette nuit là je suis mort.

Peut être qu'en faite c’est là que ma vrai vie débuta, là que mes souvenir se font précis.

Tout commença un soir sans lune prés de brakmar, l’air était glacial, les crocgland hurlaient à la mort et le sol du cimetière était pris de tremblement. La terre s'ouvrit et on pouvait entendre résonner dans tout sidimote un rire maléfique « Mouahahaha ». Un guerrier des temps anciens venait de se relever.

Cette nuit la un pacte venait d’être signé. Je venais de vendre mon âme à un dieu impitoyable et sournois pour retrouver mes dagues. Un nouveaux sram était né, maintenant je lui appartenais, il me rebaptisa.

Oui c’est sa, j’étais devenu trickman.

Déjà aguerri au combat je n'eus aucun mal à vite gagner ses faveurs, comme il se plaisait à le dire j’étais sa marionnette préférée, il me confiait les missions les plus périlleuses, les assassinats des plus puissants ennemis m’étaient réservé, à ce stade seul le sang me procurait du plaisir tout autre émotion m’était étrangère.

J’étais devenu un véritable démon.

Mais un jour, sur oto, alors que j’exécutais la proie que mon dieu m’avait attribué, je fus moi-même pris pour cible. Qui pouvait être assez fou pour faire une chose pareil, je m’attendais à voir un puissant guerrier qui voulais sans doute se faire un nom en me terrassant, mais quel ne fut pas ma surprise quand je découvris mon agresseur. Ptite-kairi, un visage d’ange et de petite aile, elle me fessait pensée à une fée. Comment une si jolie créature pourrait être taillée pour le combat.

Je décide de ne pas sous-estimer cette ennemie, je passe en mode furtif et déploie tout mon art pour la terrasser. Mais plus je me rapproche d’elle et plus je me laisse distraire part ses charmes, quel est ce nouveau sentiment, comment est ce possible que moi guerrier sans cœur ni âme, puisse ressentir ceci. Il ne me reste plus qu'a l’achever quand je croise son regard, je ne peux plus, c’est moi qui suis terrassé par mes émotions, je n’avais pas ressentit ça depuis que… j’étais petit garçon.

Sans savoir moi-même pourquoi je l’ai épargné. De retour chez moi je repensais à tout ceci, son visage, ses sentiments et toujours cette question.

Qui suis-je vraiment ?

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Champi
Chouchou
Chouchou
avatar


Pseudo Dofusien : Xel-championnes

lvl : Nos bouftons rouges n'ont pas pu trouver Xel-championnes pour savoir son niveau, ils essayent toujours.
classe : Nos Pichons des plaines n'ont pas pu se faufiler à travers la foule qui suivait Xel-championnes dans les rues d'Astrub après sa libération des mains des démons.
guilde : Nos koalak marins n'ont pas pu réusir à appercevoir le nom de la guilde de Xel-championnes mais ont vu une étoile rouge sur fond noir ...
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 690
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 20
Localisation : Toulouse
Humeur : Nos rats des montagnes n'ont pas pu lui poser la question ... faut dire qu'il n'aime pas trop les rats ...

MessageSujet: Re: les histoires de trick   Sam 26 Mar - 14:50

Pas mal, pas de couleurs mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

les histoires de trick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blog]Mes histoires
» Histoires dofusiennes...
» Histoires des élus du parlement
» Changement de Nom [Vos histoires]
» Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars  :: BlaBlaBla :: Histoires de Stars-