Champi Chouchou

Pseudo Dofusien: Xel-championnes
lvl: Nos bouftons rouges n'ont pas pu trouver Xel-championnes pour savoir son niveau, ils essayent toujours. classe: Nos Pichons des plaines n'ont pas pu se faufiler à travers la foule qui suivait Xel-championnes dans les rues d'Astrub après sa libération des mains des démons. guilde: Nos koalak marins n'ont pas pu réusir à appercevoir le nom de la guilde de Xel-championnes mais ont vu une étoile rouge sur fond noir ... Alignement: Messages: 690 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 13 Localisation: Toulouse Humeur: Nos rats des montagnes n'ont pas pu lui poser la question ... faut dire qu'il n'aime pas trop les rats ...
 | Sujet: Re: Xel-championnes Ven 1 Avr - 16:17 | |
| Bon, voilà, Bonjour à tous.
Je pense jouer beaucoup moins à Dofus à cause de mes résultats, ils sont très en baisse. Je suis dans les 9de moyenne en cinquième donc au troisième trimestre je vais travailler beaucoup. Je passerais vous dire quelques coucou de temps en temps.
A++ :'( |
|
Chanceuz Fénéant

Pseudo Dofusien: Chanceuz / Derniere-chance / Varielle
lvl: 200 classe: Roxor guilde: Dark Legion Messages: 525 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 17 Localisation: Toulouse !!! Emploi/loisirs: Mother fuck Humeur: Pépère
 | Sujet: Re: Xel-championnes Ven 1 Avr - 16:26 | |
| LOL t'abuse :s Bon courage |
|
Champi Chouchou

lvl: Nos bouftons rouges n'ont pas pu trouver Xel-championnes pour savoir son niveau, ils essayent toujours. classe: Nos Pichons des plaines n'ont pas pu se faufiler à travers la foule qui suivait Xel-championnes dans les rues d'Astrub après sa libération des mains des démons. guilde: Nos koalak marins n'ont pas pu réusir à appercevoir le nom de la guilde de Xel-championnes mais ont vu une étoile rouge sur fond noir ... Alignement: Messages: 690 Date d'inscription: 02/11/2010 Age: 13 Localisation: Toulouse Humeur: Nos rats des montagnes n'ont pas pu lui poser la question ... faut dire qu'il n'aime pas trop les rats ...
 | Sujet: Re: Xel-championnes Ven 1 Avr - 20:14 | |
| POISSON D'AVRIL Bon, voilà niveau résultat, je suis bien. 19,15 en maths que dire de plus ? |
|
Champi Chouchou

| Sujet: Re: Xel-championnes Ven 1 Avr - 20:33 | |
| Meilleure moyenne en Français .... En SVT ... Techno ... |
|
Aspi Biatch

Pseudo Dofusien: Aspi-damour
lvl: 185 classe: Eniripsa guilde: Stars He oui Alignement: Messages: 39 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 24 Localisation: Corse Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: Xel-championnes Ven 1 Avr - 21:00 | |
| Bravo mon petit continu comme ça tu ira loins =p |
|
Champi Chouchou

| Sujet: Re: Xel-championnes Ven 20 Mai - 16:26 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
Je refais ma présentation suite à un arrêt de mon perso.
IG :
J'incarne une jeune xélorette de cercle 88. Je suis full sasa et parcho 100 sagesse. Et non, pas 101, je me suis raté xD.
Mes objectifs :
J'aimerai up level 114, me mettre eau/sasa. Level 130, avec Doro le Black, etc ... Level 145, j'aimerai tester un mode feu/sasa et pourquoi pas feu/terre/sasa.
Ce que j'aime faire : Bah, parler tout seul, flood.
Ce que je n'aime pas faire :
Ne pas parler seul, ne pas flood.
Irl :
Je suis un mec avec une tête d'intello, ok, je l'avoue. J'ai 12ans. Je vais du Judo.
Bon voilà, un peu cour mais lisez aussi ma première présentation, ça c'est plutôt une mise à jour. |
|
chaosmathieu Soumi

Pseudo Dofusien: Chaoswarrior
lvl: 199 classe: xelor guilde: Starlettes Club Alignement: Messages: 116 Date d'inscription: 19/05/2011 Age: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Tennis Humeur: c'est la rentrée ...
 | Sujet: Re: Xel-championnes Mar 24 Mai - 22:04 | |
| Une nouvelle candidature on peut dire ... flash ! Et je pèse mes mots ! Nan j'dec elle est bien ;p. |
|