Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Recrutement
Pour
[Refusé] Demande de recrutement Vote_lcap0%[Refusé] Demande de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusé] Demande de recrutement Vote_lcap100%[Refusé] Demande de recrutement Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gajil
Invité



[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:02

Bonsoir, tout d'abord je me présente, je m'apelle Fabrice j'ai 17ans. Je joue sur un sram air nommé Gajil , il est lvl 177. Je suis bijoutiers lvl 54 et forgueur de dagues lvl 20 ( et oui c'est pas beaucoup ^^ ). Je suis d'alignement démon et je préfere le pvp au pvm.. J'ai était dans plusieurs guildes; Wild Life, Les sauvages et une guilde que j'ai creer moi meme qui n'a pas vraiment marcher.
Des amis que je connais en vrai on accés a mon compte ainsi qu'un trés bonne amis sur le jeu ( Thetueurbis ). J'ai une feccate lvl 147 mais sans stuff pour l'instant j'envisage de la restuff plus tard.
Je suis actuellement marié a Fly-Darknesse. La plus part du temp je " glande" ^^ , je traque ou je fais des donjons quand on m'en propose. Je ne possède aucun enclos ou maison.
J'ai horreur des ragueur, des gens immature et des ventars ^^, j'aime les gens simple qui on de l'humour etqui ne se prennent pas la tête pour un oui ou pour un non. Je ne pratique aucun élevage . En ce qui concerne ma devise je ne m'en suis jamais fixer une particulière. Je souhaite m'intégrer a cette guilde car j'ai pu voir et entendre qu'une bonne entente et abiance reigne sur cette guilde ce qui est trés rare Smile, je ne connais aucun menbre qui soit de cette guilde.
Voila je pense avoir tout dit j'espere une reponce positive =) merci bon jet ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Fénéant
Fénéant
Chanceuz


Pseudo Dofusien : Chanceuz / Derniere-chance / Varielle

lvl : 200
classe : Roxor
guilde : Dark Legion
Messages : 525
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse !!!
Emploi/loisirs : Mother fuck
Humeur : Pépère

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:22

CONTRE ! mauvaise candid aucunes couleurs incomplète etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pershing
Biatch
Biatch


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Airsoft
Humeur : =D

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:32

même si je ne suis pas encore de la guilde puis-je te donner quelques conseils juste à propos de la présentation de ta candidature?

Tout d'abord penses à mettre de la couleur dans ta candidature, ensuite essayes de faire un minimum de fautes en te relisant, sinon sa fait une impression de candidature un peu baclée
Et surtout aére ta candidature! c'est plus aggréabble pour celui qui lit et ça ne peut être que bénéfique Very Happy

Au pire si tu n'y arrives pas, regardes quelques Candidature qui ont étés accepter pour t'en inspirer (et non copier/coller Wink )

Saches que je n'ai pas le droit de voter mais pour moi cela aurait été un contre

Voili voilou, Cordialement Pershing
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen
Admin
Admin
Sixteen


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Occitan, et fier de l'être
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours philosophique

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:52

Je pense que tout a été dit. [color=red]Contre[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Chouchou
Chouchou
Champi


Pseudo Dofusien : Xel-championnes

lvl : Nos bouftons rouges n'ont pas pu trouver Xel-championnes pour savoir son niveau, ils essayent toujours.
classe : Nos Pichons des plaines n'ont pas pu se faufiler à travers la foule qui suivait Xel-championnes dans les rues d'Astrub après sa libération des mains des démons.
guilde : Nos koalak marins n'ont pas pu réusir à appercevoir le nom de la guilde de Xel-championnes mais ont vu une étoile rouge sur fond noir ...
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 690
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse
Humeur : Nos rats des montagnes n'ont pas pu lui poser la question ... faut dire qu'il n'aime pas trop les rats ...

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:40

Contre Pas de couleurs, pas de ligne sauté, ça donne même pas envie de lire la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gajil
Invité



[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Gajil   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:48

Voila j'ai complètement louper ma première candidature alors j'en refait une j'espere que j'aurais droit a une deuxième chance :s

[color=red] Je m'appelle Fabrice, j'ai 17 ans et je vis prés d'Avignon ( a une heure de route^^). Mes horraires de travails me permettent de me conecter tout les aprés-midi mais jamais trés tard le soir. ( Patisserie)

J'ai pour passion la moto, j'aime beaucoup quelque jeux sur XBOX mais je préfére dofus par dessus tout :p

IG je joue un sram air lvl 177 ( voir 178 je suis a 93%^^ ) , je suis bijoutier 54 et forgueur de dague 20 Razz

Nous avons une team avec des amis que je connais IRL, j'ai accés a leurs compte et eux aux miens.
Nous possèdont :

_ecaflip 191
_ enu 192
_ eni 185
_ cra 153

Je possède aussi une feccate lvl 147 que j'envisage de restuff bientot =D.

En ce qui me concerne moi , je suis marier a un sramette 153 nommée Fly-darknesse.
Je ne possèdent aucun enclos ni maison.

La plus part du temp je glande au village ou a astrub, traques ou alors je fait quelque donjon.

J'ai était dans plusieurs guildes; wild life , Les sauvages et une guilde que j'ai creer moi meme qui n'as pas marcher.
J'ai souvent quitter ces guilde car l'ambiance n'était pas souvent trés trés bien.


Je souhaite intégrer les "Stars" car j'ai pu voir et entendre qu'une bonne ambiance et entende reigne dans votre guilde,
passer de bon moment sa fait toujours plaisir :p

Je pense avoir tout dit j'èspère que ma deuxième candidature sera plus plaisante que la première :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Chouchou
Chouchou
Champi


Pseudo Dofusien : Xel-championnes

lvl : Nos bouftons rouges n'ont pas pu trouver Xel-championnes pour savoir son niveau, ils essayent toujours.
classe : Nos Pichons des plaines n'ont pas pu se faufiler à travers la foule qui suivait Xel-championnes dans les rues d'Astrub après sa libération des mains des démons.
guilde : Nos koalak marins n'ont pas pu réusir à appercevoir le nom de la guilde de Xel-championnes mais ont vu une étoile rouge sur fond noir ...
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 690
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse
Humeur : Nos rats des montagnes n'ont pas pu lui poser la question ... faut dire qu'il n'aime pas trop les rats ...

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:52

Toujours pas de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
audreybrice07/03/10/03
Fénéant
Fénéant


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Humeur : salope <3

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:56

Pour m'as part je pense voté pour , apres nous somme un bon nombres de membres in guilde , alors sa pose probléme pour moi j'ai pas envie d'être open bar , aprés ceci dit , ta cadidature manque de couleur , elle est meilleur que moi deja ... , même si j'avais mis des couleur apres , tu dit clairement les chose , tu dit ce qui est demander , donc il ne faut pas etre si brutal , je dirais donc pour ma décision final un



pour
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Biatch
Biatch
Volac


Pseudo Dofusien : Myny, Myny-Jr

lvl : 185, 124
classe : Enu, Zobal
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:59

Pour moi ca sera Contre désoler mais il manque des couleurs etc... aucun screen

Revenir en haut Aller en bas
Grym
Biatch
Biatch
Grym


Pseudo Dofusien : Xx-Grymjow

lvl : Maitre Sexuel de Neibaf
classe : Ioop Feuu
guilde : Stars <3 !
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 108
Localisation : Daans ton Ptii CuuL ! Ehh Ouaiii !!
Emploi/loisirs : Football <3
Humeur : Huumm...

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:34

Je pense que la candidature a été faite a la va vite Neutral pour moi c'est un contre désolé silent
Revenir en haut Aller en bas
fekcool
Biatch
Biatch
fekcool


Pseudo Dofusien : Fek-cool

lvl : 200
classe : féca
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 253
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Hockey
Humeur : WAZZUUUPPPPPPPPP

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:06

Contre, pas de 2e chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Sr-adidas recrutement
» [Refusé] CANDIDATURE DE SIR-YONIK !!!
» [Accepté] My future is written in the stars... Recrutement via Oo-Memory
» [ Refusé] Einvocatueuse
» [Refusé] Candidature Bigprotector.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars  :: La guilde :: Le Recrutement-