Ruby Fénéant

Messages: 27 Date d'inscription: 02/03/2011 Age: 14 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Dwopeuw Humeur: En mode C00L
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature Pershing Sam 12 Mar - 22:48 | |
| Je n'ai pas le droit de dire pour ou contre mais je trouve ta candid' plutôt réussi Quelque couleurs, des paragraphes, ta l'air sympas et j'en passe... Au revoir! Ruby le petit sadi 136 |
|
Chanceuz Fénéant

Pseudo Dofusien: Chanceuz / Derniere-chance / Varielle
lvl: 200 classe: Roxor guilde: Dark Legion Messages: 525 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 17 Localisation: Toulouse !!! Emploi/loisirs: Mother fuck Humeur: Pépère
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature Pershing Sam 12 Mar - 22:48 | |
| Bah oui regarde Brice et Rara ! A eux deux ils ont 24 persos dans la guilde xD |
|
ptite-kairi Meneur

Pseudo Dofusien: Ptite-kairi
lvl: 200 classe: Eniripsa guilde: Stars Alignement: Messages: 871 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 23 Localisation: Wabbit Emploi/loisirs: les familiers Humeur: Happy
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature Pershing Dim 13 Mar - 18:17 | |
| Bonjour à toi Pershing,
Alors plusieurs points: Le screen de ton perso avec ta guilde craint un peu xD. Ta candidature n'était pas complète, j'ai due de poser les questions. Cependant, tu es très sympathique, fairplay et c'est très agréable. Tu as récolté 5 POUR et 3 CONTRE donc tu vas bénéficier de la période d'essai.
Enfin bref, j'ai le regret de t'annoncer que tu accepté.  Une nouvelle Star est née, bienvenue à toi Pershing. Bonne chance pour ton intégration.
Donc tu sera mis à l'essai pendant 7jours, ou seront pris en compte ta participation/ comportement en canal guilde/ def perco/ l'envie de participer, s'intégrer; ainsi que ta participation sur le forum. Il en de même en jeu, avec les autres joueurs.... C'est à toi de jouer.
mp ptite-kairi ou Fek-cool ig pour être invité. |
|