Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Les histoires de Ptite-Kairi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptite-kairi
Meneur
Meneur
avatar


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

MessageSujet: Les histoires de Ptite-Kairi   Jeu 10 Mar - 17:38

Ptite-Kairi agresse Trickman


C'était de toute évidence une fin d'après-midi comme les autres où le soleil était en train de se coucher sur le monde des douzes. Ce dernier était splendide vu du haut du village des brigandin, cette petite bourgade perchée dans un arbre de la plaine cania où les aventuriers peuvent s'y déplacer de branches en branches. Tout à coup apparut au zaap un ange, jolie eniripsa bontarienne grade 5 du nom de Ptite-Kairi. Elle était vêtue de bleue et laisser paraitre entre ses ailes bleues turquoises des rayons de soleil illuminant ses ailes de fée. Elle semblait être pressée et courra du haut de sa dragodinde emeraude et rousse jusqu'au transporteur brigandin. Elle descendit de sa dinde et se retrouve en compagnie de Charlotte, une pioute rouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle se dirigea tout droit vers l'entrée du village des zoths, et se précipita dans l'arbre hakam tout en regardant des parchemins. Mais que cherchait-elle? Elle stoppa net devant l'entré de la caverne du Kimbo, s'assit et consulta une fois de plus ses parchemins. Puis elle remonta en courant sur le petit tronc afin de remonter dans l'arbre. Ici, elle tomba sur un combat : un démon avait agressé un ange. Elle chevaucha alors sa dragodinde avec l'unique idée en tête qui était de venger ce pauvre ange qui était en train de passer un salle moment. Mais elle avait du mal à identifier ce démon qui étant invisible se contentait juste de piéger sa cible qui succomba alors à un piège mortel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est alors que Kairi entra en piste et agressa son ennemi. Elle se plaça tout de suite dans un coin car son ennemis était invisible, donc par précaution. Kairi se savait rien de cet inconnu, juste qu'il était la en train d'exécuter de nombreux pièges. Elle savait qu'il semblait dangereux et c'est pour cela qu'elle ne bougea pas de sa place et invoqua son fidèle compagnon : lapinou. La pauvre fée ne savait que faire à par se donner de la portée et régénérer. Le démon lui même avait du mal à apercevoir qui avait osé l'agresser car Kairi était caché derrière de nombreux feuillages.

N'ayant peur de rien le démon s'approcha à grand pas et invoqua un squelette prêt de sa cible tout en se cachant derrière et se donnant davantage de force et de coup critique. Anéanti par la peur kairi se protégea, mis sa maitrise et sorti son gros marteau avant d'assommer ce tas d'os qui la colla et se rendit compte que par la même occasion elle avait touché son ennemi, la peur monta il était là, tout prêt. Ce démon blessé par ce coup de marteau savait qu'il ne devait pas rester proche de cet ange et se mis à fuir et se cacher derrière un arbre tout en laissant des pièges sur son passage. Quant à elle, Kairi savait que pour parvenir à ses fins il faudra bouger afin d'affronter son ennemis.

Elle mis alors à courrir dans la même direction que le démon mais à chaque pas elle devenait de plus en plus faible. Les blessure se faisait de plus en plus profonde et ses soins ne suffisaient point. C'est alors que son ennemis invoqua une fois de plus ce squelette et que Kairi se retrouva bloquée contre lui, ne pouvant s'échapper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est alors qu'elle se rendit compte que la fin était proche mais ne cessa de se battre face à ce démon invisible. C'est alors que le démon se retrouva à coté d'elle visible prêt à lancer son coup final, il leva son bras. Kairi vit sa cible pour la première fois, ce grand démon au nom de Trickman, un sram, l'effraya tout de suite. Elle le fixa droit dans les yeux, lui pouvait sentir sa peur et à la fois son adoration devant un si fort personnage. Trickman s'arrêta net, son bras maintenu en air prêt à achever sa cible, mais il ne la lâcha pas du regard, émerveillé par la beauté d'une telle créature. Là, Kairi ferma les yeux, baissa la tête, prête à accepter sa défaite et succomber à ses blessure, quand tout à coup l'attaque mortel tomba. Elle ouvra alors ses yeux tout en tremblant, et là plus personne, ce démon si mystérieux avait disparut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle se rendit vite compte qu'il lui avait épargné la vie et en resta bouche bai. Elle se précipita vers l'extérieur de l'arbre et là toujours personne. Kairi fut prise d'un profond désespoir car elle ne savait rien de ce démon à par son nom qui raisonnait dans sa tête (Trickman, Trickman,....). Jamais Kairi n'aurait cru qu'un démon pouvait posséder un cœur et c'est ainsi que des nombreuses sont les questions qui commencèrent à trotter dans sa tête dues à une adoration profonde pour ce sram . l'une d'elles étant plus forte que les autres : Mais qui est Trickman?



Dernière édition par ptite-kairi le Mer 16 Mar - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thestars.forumperso.com
Chanceuz
Fénéant
Fénéant
avatar


Pseudo Dofusien : Chanceuz / Derniere-chance / Varielle

lvl : 200
classe : Roxor
guilde : Dark Legion
Messages : 525
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 23
Localisation : Toulouse !!!
Emploi/loisirs : Mother fuck
Humeur : Pépère

MessageSujet: Re: Les histoires de Ptite-Kairi   Sam 12 Mar - 1:36

STP KAIRI SAUTE DES LIGNES OU FAIS DES PARAGRAPHES J'ARRIVE PAS A LIRE !!!
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anori
Coincé du ***
Coincé du ***
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: Les histoires de Ptite-Kairi   Lun 14 Mar - 21:18

Tu m'as littéralement éclaté les yeux
O SEQUOUR JVOI PLU RIEN§

C'est vrai ça, qui est Trickman ¬¬"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanceuz
Fénéant
Fénéant
avatar


Pseudo Dofusien : Chanceuz / Derniere-chance / Varielle

lvl : 200
classe : Roxor
guilde : Dark Legion
Messages : 525
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 23
Localisation : Toulouse !!!
Emploi/loisirs : Mother fuck
Humeur : Pépère

MessageSujet: Re: Les histoires de Ptite-Kairi   Mer 16 Mar - 1:13

Moi j'aime en tout cas ! Encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptite-kairi
Meneur
Meneur
avatar


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Les histoires de Ptite-Kairi   Mer 16 Mar - 18:31

Une quête à fascination


Il était là tout prés d'elle, le brut de son attaque mortelle retenti à la gauche de kairi. Elle se réveilla en sursaut et oui cette nuit là, kairi ne faisait que rêver de ce moment passé. Elle se leva afin de raviver le feu de sa cheminée car quel froid horrible sur cette île en retrait du monde des Douzes. Elle ouvrit le volet et constata encore cette neige qui avait du s'abattre une fois de plus sur le village enseveli de frigost.

Comme tout les matins, Kairi se rendit chez sa soeur : Naminei, afin de nourrir tout ses familiers. Il s'agit d'une petit cabane dans le village de l'arbre hakam où ses petites bestioles vivent dans les meilleurs conditions sous l'œil vigilant de Naminei. Elle lui raconta ensuite l'aventure qui lui était arrivé hier. Ensuite elle se rendit à la plaine Cania, afin d'y in installer des percepteurs pour surveiller la zone. Elle alla chez de nombreux amis afin de se renseigner à son sujet, mais rien, aucuns d'entre eux ne fut capable d'aiguiller la belle. C'est la qu'elle comprit que c'était perdu d'avance comment retrouver un démon s mystérieux dans ce si grande monde. Elle savait que c'était un brakmarien du nom de Trickman et qu'il possédait une force inexpliquée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout à coup elle eut l'idée de se rendre à la milice bontarienne afin de trouver des parchemin de recherche à son nom auprès de Thomas Sacre. Ce dernier accepta et lui en donna 25. C'est à partir de ce moment que Kairi se mis à la traque de Trickman. Elle commença par se rendre sur cette île si glacée nommée Frigost, chevaucha sa dragodinde et se mis à courir le plus vite possible. Quand tout à coup on l'agressa : un sram. Il vint tout de suite près d'elle, lui mis son double et se mit invisible. Kairi avait tout de d'abord le cœur qui c'était emballé mais elle reconnu très vite que cet ennemis n'était pas le démon qu'elle recherchait. Elle l'acheva très rapidement à coup de marteau, en effet, elle craignait que Trickman lui échappe. Elle courra encore et encore en passant par la foret des pins perdus, le lac gelé, puis le berceau d'Alma où elle se fit agresser par des monstres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là elle vit une ombre passer brusquement et ressenti comme l'impression d'être observé. Elle tua en quelques coup de marteau ces affreux monstres, le combat fini elle regarda tout autour d'elle mais rien, personne et don continua sa route tout en restant sur ses gardes. La zone était déserte, Kairi n'était venu qu'une fois auparavant par ici et un petit bout d'angoisse s'empara d'elle. Cependant il lui était inconcevable de faire demi tour si proche du but. Elle arriva alors dans les larmes d'Ouronigride. Voilà elle savait qu'il se trouvait dans les parages mais plus de parchemins pour savoir où exactement. Autour d'elle tout était sinistre et angoissant, le bruit des cheminées qui grondait.. et la faisant sursauter plus d'une fois. Elle descendit de sa dragodinde afin de se faire plus discrète et là elle le vit enfin. Il était tout près en combat avec probablement des amis à lui contre un groupe de créatures effrayantes.

Elle ne bougea plus, le fixa avec fascination tout en réfléchissant à comment l'approcher. Le combat se termina, Kairi prise par la peur fuit. Trickman n'a eut que quelques seconde pour l'apercevoir et se rendre compte que c'était elle, quand tout à coup Kairi se fit agresser une fois de plus par la vengeuse masquée. Terrible monstre d'une puissance nettement supérieure contre qui Kairi ne pouvait rien faire. Cependant Trickman voyant ceci quitta sa bande pour venir en aide à la petite fée.

Ses amis spectateur de son acte furent surpris d'un tel comportement de sa part. Mais il était là avec elle à lui venir en aide et la protégeant tout au long du combat, Kairi faisait de même grâce à ses mots de prévention et ses merveilleux soins qui rendaient son idole à la fois invincible et d'autant plus fort que d'habitude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le combat se termina, Trickman, vit ce démon au nom de Le-Barbu qui lui savait été là pour tuer sa belle et donc l'attrapa à toute vitesse et se téléporta avec elle pour la mettre hors de danger sans même que Kairi ait le temps de dire un seul mot. Ils atterrissaient au port de Madestram, un lieu assez inconnue pour Kairi. Cependant cette dernière ne faisait pas attention au lieu dans lequel elle se trouvait, elle était tellement préoccupé à regarder ce démon qui en fit autant. Kairi détourna son regard une seconde par son regard étant trop troublant comme si il voulait la dévorer. Il s'en aperçu et pausa l'ange au sol.

"Merci" prononça Kairi de sa petite voix et lâchant un grand sourire.
Trickman ne répondit pas il se contenta de la regarder avec émerveillement et d'écouter sa voix ensorcelante.
Tout ceci se passa sous l'œil de ses amis Koreto, Sixteen, Zynsky et Rolat qui semblaient abasourdi et dans une incompréhension totale face à ce qu'ils voyaient. Quand subitement ils s'approchèrent de Trickman et Kairi , Sixteen attrapa son ami le tira vers lui et zynsky lui dit "Allez mec, vient, on a des choses à faire". Les Cinq garçons se mirent en route quand tout à coup
Kairi cria : "Attend". Trickman s'arrêta net, se retourna et Kairi se mis sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue.
Il lui jetta un dernier regard dans les yeux avant de reprendre sa route et de disparaître sous le regard triste de Kairi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Good Luck & Have Fun


Dernière édition par ptite-kairi le Jeu 17 Mar - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thestars.forumperso.com
neibaf
Timide
Timide


Pseudo Dofusien : Neibaf

lvl : 200
classe : Esclave sexuel de Grym
guilde : Stars
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 23
Localisation : dérriere chanceuz
Emploi/loisirs : sod...... chanceuz
Humeur : so happy

MessageSujet: Re: Les histoires de Ptite-Kairi   Mer 16 Mar - 18:49

encore plus cucu la praline ? pas possible je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Champi
Chouchou
Chouchou
avatar


Pseudo Dofusien : Xel-championnes

lvl : Nos bouftons rouges n'ont pas pu trouver Xel-championnes pour savoir son niveau, ils essayent toujours.
classe : Nos Pichons des plaines n'ont pas pu se faufiler à travers la foule qui suivait Xel-championnes dans les rues d'Astrub après sa libération des mains des démons.
guilde : Nos koalak marins n'ont pas pu réusir à appercevoir le nom de la guilde de Xel-championnes mais ont vu une étoile rouge sur fond noir ...
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 690
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 20
Localisation : Toulouse
Humeur : Nos rats des montagnes n'ont pas pu lui poser la question ... faut dire qu'il n'aime pas trop les rats ...

MessageSujet: Re: Les histoires de Ptite-Kairi   Mer 16 Mar - 20:58

Très jolie RP kairi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanceuz
Fénéant
Fénéant
avatar


Pseudo Dofusien : Chanceuz / Derniere-chance / Varielle

lvl : 200
classe : Roxor
guilde : Dark Legion
Messages : 525
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 23
Localisation : Toulouse !!!
Emploi/loisirs : Mother fuck
Humeur : Pépère

MessageSujet: Re: Les histoires de Ptite-Kairi   Jeu 17 Mar - 0:46

J'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptite-kairi
Meneur
Meneur
avatar


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Les histoires de Ptite-Kairi   Jeu 17 Mar - 3:09

Voila tout mis en images Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Good Luck & Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thestars.forumperso.com
leyley
Biatch
Biatch
avatar


Pseudo Dofusien : Leytho

lvl : 200
classe : Féca
guilde : STARS
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 77
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Donkey Punch
Humeur : BIIBIIBIIIBIIIATCHH

MessageSujet: Re: Les histoires de Ptite-Kairi   Jeu 17 Mar - 3:24

Eh bien!!,
Ton Rp!,
Déchire!,
Grave !

C'est fait avec douceur, délicatesse et surtout d'amour que tu as réussis à produire un p'tit Chef d'Oeuvre de Stars =p
Continue comme sa, le texte/image ça divertis.

Very Happy
*Attend le prochaine épisode*

_______________________

Ley²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les histoires de Ptite-Kairi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les histoires de Ptite-Kairi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ocre de Kairi
» Familiers kairi
» [Blog]Mes histoires
» Histoires dofusiennes...
» Histoires des élus du parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars  :: BlaBlaBla :: Histoires de Stars-