Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Stars
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.

Stars

Une guilde Dofus; serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le sanctuaire
Test

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Nouvelle candid' de Myny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volac
Biatch
Biatch
Volac


Pseudo Dofusien : Myny, Myny-Jr

lvl : 185, 124
classe : Enu, Zobal
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

[Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Empty
MessageSujet: [Accepté] Nouvelle candid' de Myny    [Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:09

Salut à vous les Stars Like a Star @ heaven


Je vais commencer tout d'abord par un présentation de moi Irl pirat

Je m'appel Jérémy (Jerem, Jey' pour les intimes, je préfere), j'ai 16 ans et demi et j'habite en vendée (Oui en vendée le pays des vaches, de la mogette et des champs lol! ). Je suis actuellement en 2nd (J'ai redoublé malheureusement Crying or Very sad ) . J'ai un projet d'avenir bien précis, je voudrais devenir militaire geek (On va me dire que je suis fou je sais Wink ).

J'ai de nombreux centres d'interet tels que le Judo, ou je suis ceinture noir afro , la musique (j'ecoute de tout mais en particulier du Eminem), les mangas (GTO I love you ) et bien d'autres choses encores

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour finir ma présentation Irl, une petite photo de moi santa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Passons maintenant à la présentation IG

"Un beau matin d'aout, un vieil enutrof du nom de Myny était entrain d'arroser c'est cawottes lorsqu'il recu sur son crane dénudé le Hyrkuloquotidien. En premiere page il y avait "Les Stars recrutent rendez-vous dans leurs Faux-Rhum pour y poster vos candidatures" le vieil enutrof s'empressa alors d'aller s'équiper, de tuer deux, trois bouftouts pour avoir de quoi manger le long de son périple pour rejoindre le Faux-Rhum des Stars. Une fois tout cela il laissa son beau Bilby à son jeune disciple Myny-jr qu'il avait retrouver près de la banque de Bonta entrain de mendier, et prit la route. Son voyage durat près de trois jours, trois long jour où il du affronter de mechant roublard, une nouvelle race apparue il y a peu dans la contrée d'Amakna. Il arriva épuisé chez les Stars et commenca à completer le formulaire de candidature ... "

Je m'appel Myny je suis un enutrof eau/feu de cercle 185. Je suis surtout axé PvM et d'alignement Bontarien.
Je suis pecheur de cercle 74 et poissonnier de cercle 81. Je ne suis pas marrié (aucune belles enutrofs ne veulent de moi Sad ) . Je ne possède pas de team, je faisait partit de celle de Theledgend auparavant, qui est aussi un bon ami irl a moi I love you (petite dedi' a mon davidounet) . Je possède une mule, un Zobal de cercle 71 que j'xp de temps à autre lorsque l'envie me prend. Je pence l'xp plus serieusement prochainement afin de pouvoir commencé le drop des ressources necessaires a mon futur stuff ainsi qu'un parchotage 101 intel/agi/force.


Voici quelques petits screens de mon/mes persos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma motivation ?

Et bien de ce que j'ai lu et de ce qu'on ma dis cette guilde a l'air tres vivante c'est surtout ce qui me motive à integrer votre guilde, j'en ai marre des prises de têtes entre membres de guildes, les guildes ou c'est un peu du genre chacun pour soi, il n'y a rien d'interessant à y trouver je trouve. Je recherche surtout a me faire des amis, des personnes avec qui m'amuser Ig, avec qui partager des délires en canal de guilde, franchement je n'arrive pas à rester dans un canal de guilde où il y a un seul message du genre" qui m'aide a drop au tofu" et aucune réponse. Je pence que ce jeu ne peut etre que vraiment interessant si on joue avec plaisir, avec des gens avec qui ont a envie de jouer. C'est pour ca que votre guilde m'attire, une guilde où tout le monde ma l'air sympathique et ou ne reigne pas la loi du chacun pour soi santa .

"C'est après avoir remplis son formulaire de candidature que le vieil enutrof s'en retourna, il partit rejoindre son jeune disciple afin de lui enseigner de nouvelles techniques et d'approfondir ses connaissances dans l'art du combat. Il prit encore 3 jours pour s'en retourner, avec toujours les meme périples sur le chemin, ces satanés roublard en voulant a son or, et de retour chez lui il dit a son disciple "Jr, j'espere obtenir une réponse favorable de leurs part mais en attendant retournons à l'entrainement" "


Cordialement Myny king


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Fénéant
Fénéant
Chanceuz


Pseudo Dofusien : Chanceuz / Derniere-chance / Varielle

lvl : 200
classe : Roxor
guilde : Dark Legion
Messages : 525
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse !!!
Emploi/loisirs : Mother fuck
Humeur : Pépère

[Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candid' de Myny    [Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:08

Bon alors de 1 tu nous pete a la gueule!
Et de 2 tu ne veux pas aider ceux qui drop a tofus!

Je suis donc CONTRE !!!




Mais non je rigole espèce de koalak ! Twisted Evil


Il manque quelques ptites infos mais dans l'ensemble j'aime beaucoup ta candid je vote POUR meme si je n'ai pas pu voir la video depuis mon itouch (depuis lequel je te réponds)

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Biatch
Biatch
Volac


Pseudo Dofusien : Myny, Myny-Jr

lvl : 185, 124
classe : Enu, Zobal
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

[Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candid' de Myny    [Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:39

^^ Ah c'est pas pratique l'Itouch lol! en gros la video c'est la chanson Beautiful de Eminem Smile


Pour ma candid a l'origine j'avais une autre idée originale c'etais de me predentez par un simple vidéo en plus de ma preentation sur le fofo mais je ne sais pas faire ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
sadi-marleu
Timide
Timide
sadi-marleu


Pseudo Dofusien : Marleu

lvl : 184
classe : Sadi
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Bouche-du-Rhône
Emploi/loisirs : Basket Et les filles
Humeur : Sa dépend ...

[Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candid' de Myny    [Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:32

Bon ... C'est vrai que c'est ta Seconde candidature, Mais tu as fais une candidature assez bien .. Tu avais un petit Rp mais on se rend compte que tu as juste beaucoup de screens et ta vidéo (que j'adore) mais sinon se qui est demandé est là.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Biatch
Biatch
Volac


Pseudo Dofusien : Myny, Myny-Jr

lvl : 185, 124
classe : Enu, Zobal
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

[Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candid' de Myny    [Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:04

Franchement le Rp n'est pas mon fort ^^ me metre dans la peau du personnage raconté son histoire etc... j'ai du mal en plus je me suis bien casser la tête pour faire un truc aussi cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Chouchou
Chouchou
Champi


Pseudo Dofusien : Xel-championnes

lvl : Nos bouftons rouges n'ont pas pu trouver Xel-championnes pour savoir son niveau, ils essayent toujours.
classe : Nos Pichons des plaines n'ont pas pu se faufiler à travers la foule qui suivait Xel-championnes dans les rues d'Astrub après sa libération des mains des démons.
guilde : Nos koalak marins n'ont pas pu réusir à appercevoir le nom de la guilde de Xel-championnes mais ont vu une étoile rouge sur fond noir ...
Alignement :
  • Bontarien

Messages : 690
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse
Humeur : Nos rats des montagnes n'ont pas pu lui poser la question ... faut dire qu'il n'aime pas trop les rats ...

[Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candid' de Myny    [Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:17

Très belle candidature, je vois que tu aimes le Judo, ça tombe bien car moi aussi, je suis ceinture verte.

Quelques screens, dommage qu'ils soient petits.
Tu as mis des couleurs, tu as fait un Rôle PLay, c'est très bien donc je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Biatch
Biatch
Volac


Pseudo Dofusien : Myny, Myny-Jr

lvl : 185, 124
classe : Enu, Zobal
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

[Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candid' de Myny    [Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:08

Ah un coupain judoka santa enfin quelqu'un a qui parler serieusement de sports monkey
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi
Meneur
Meneur
ptite-kairi


Pseudo Dofusien : Ptite-kairi

lvl : 200
classe : Eniripsa
guilde : Stars
Alignement :
  • brakmarien

Messages : 871
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Wabbit
Emploi/loisirs : les familiers
Humeur : Happy

[Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candid' de Myny    [Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:31

Bonjour à toi Mymy,

Rien à dire ta candidature est superbe même pour une seconde chance mais tu as su l'apprécier.
C'est clair, coloré, soigné.

Enfin bref, j'ai le regret de t'annoncer que tu accepté. Laughing
Une nouvelle Star est née, bienvenue à toi Mymy.
Bonne chance pour ton intégration.

Donc tu sera mis à l'essai pendant 7jours, ou seront pris en compte ta participation/ comportement en canal guilde/ def perco/ l'envie de participer, s'intégrer; ainsi que ta participation sur le forum. Il en de même en jeu, avec les autres joueurs....
C'est à toi de jouer.

mp ptite-kairi ou Fek-cool ig pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestars.forumperso.com
Contenu sponsorisé




[Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candid' de Myny    [Accepté] Nouvelle candid' de Myny  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Nouvelle candid' de Myny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Candidature de Grym !
» [Accepté] Candidature Setsuro
» [Accepté] Candidature de Faucheur
» [Accepté] candidature de River-arc
» [Accepté] "Candidature de Planty"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars  :: La guilde :: Le Recrutement-